Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour vitesses sur Lyon
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour vitesses sur Lyon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockadict

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 10:59    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Inforad Ci et du kit moto mais j'ai testé hier l'inforad en voiture et gros problème d'indication de limites de vitesse sur l'A46 : indiqué 110 alors que la vitesse autorisée est de 90. Comment faire remonter les infos à Inforad ? (j'ai essayé de trouver la réponse sur le forum mais je dois pas être doué :-))

Merci pour votre réponse
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 11:06    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Bonjour, les vitesses des routes proviennent de la cartographie tomtom embarqué dans l'inforad, il faut attendre une mise à jour de la cartographie pour voir si tes erreurs seront corrigé.

Par contre les vitesses au niveau x des RM et RF proviennent des donnée inforad, et en cas d'erreurs tu peux les signalé en passant par le site inforad.
rockadict

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 11:29    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Euh,c'est quoi les RM et Rf ? Cool
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 11:30    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

RM = Radar Mobile
RF = Radar Fixe

Enfin appeler aujourd'hui zone dangereuse
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 11:48    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Ai remarqué cette erreur aussi.

En effet, dans les zones de danger (rouge fixe ou blanc clignotante), c'est la vitesse renseignée par Inforad qui est affichée et non celle de Tomtom. Cette vitesse est modifiable par Inforad.
A noter que jusqu'au positionnement du radar, c'est la vitesse inforad qui est affichée, après c'est celle de Tomtom qui prend le relai.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 13:31    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Bon heureusement la plus part du temps (enfin de ce que j'ai pue voir avec ma faible expérience du Ci pour l'instant) dans les zone dangereuse les vitesses d'inforad et tomtom sont concordante.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Apparemment, la toute dernière carto tomtom corrige des vitesses (il y a 2-3 semaines), donc on pourrait espérer une correction après la MAJ de la prochaine carto pour nos Ci/Smart.
rb59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 16:09    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

les MAJ  se font quand même plus qu'attendre maintenant ! 
Je commence sérieusement à douter que le constructeur de cet appareil ne s'intéresse  à rien d'autre que la vente
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 17:26    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

La Q4 2012 est très récente.
rb59

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 07:02    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Bonjour Ducatmick

Laissez vous entendre qu' une récente maj a été proposée au téléchargement   :  la   Q4-2012.??
La version sur mon appareil est  la   q3-2012    et lorsque je connecte à CI Manager le site répond qui l'appareil est à jour .
Cordialement
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 07:25    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Je parlais des carto derniers trimestres 2012 proposées par TT ou Navteq qui sont récemment sortie pour les GPS, donc ça ne devrait pas tarder pour nous.
rb59

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:15    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

il est plus que temps
pour moi qui habite la région lilloise , cela va faire 3 ou  4 ans que l' A25 a été remise en état et  le Ci fonctionne toujours avec une cartographie mentionnant les limitations de vitesse encore plus anciennes !
Il y a longtemps que les maj ont été effectuées sur mes autres gps
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

D'accord avec rb59. Ce qu'on nous dit sur les maj de Tomtom n'est pas exact ! 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 19:34    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Tu peux détailler Jibu? Qui dit quoi qui n'est pas exact?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon Répondre en citant

Simplement que ce qui est mis à jour sur les GPS Tomtom n'est pas répercuté systématiquement sur nos CI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Mise à jour vitesses sur Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.