Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: reglage vitesse
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reglage vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAUREL

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 07:03    Sujet du message: reglage vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laughing  bonjour a tous et a toutes ,je suis donc un nouveau et j'ai deja besoin de savoir quelle est la manipulation a faire pour regler mon ci en fonction marge de securite vitesse ,je sais que ca se fait en roulant et avec la telecommande en appuyant sur le bouton lapin mais comment faire svp?je voudrais donc regler toutes mes vitesses en prenant une marge de 5 kmh environ ,35,55,65,75,95,115,135 avant que ca sonne sinon au bout d'un quart d'heure de route j'ai la tete qui va exploser ,merci!
d'autre part j'ai remarque des differences sur des petites vitesses surtout  avec ce que disent les panneaux et ce qu'annonce mon ci comment accorder les violons et reparer cela?
Fab

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 07:28    Sujet du message: reglage vitesse Répondre en citant

Le bouton lapin ne sert qu a régler une limite vitesse personnalisée... pas a configurer l appareil

Si tu ne veux plus etre alerté toutes les 2mn pour un simple dépassement de vitesse, passes en mode "malin" : Seuls les dépassements en zone de danger auront une alarme visuelle + sonore

Pour les panneaux, la seule solution est d attendre la prochaine mise a jour de la carto fournie par Tomtom
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:51    Sujet du message: reglage vitesse Répondre en citant

Bonjour,

Le mode MINI alerte aussi de la survitesse en zone de danger avéré (fixe ou mobile signalé). Mais il ne bipe pas à l'entrée d'une zone de danger potentielle (endroit où se mettent souvent des jumelles).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: reglage vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.