Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: INFORAD CI pas de son
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORAD CI pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo612

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:05    Sujet du message: INFORAD CI pas de son Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de recevoir un CI et première étape un très long téléchargement pour mise à jour firmware et carte.
Bon, une fois fait, il s'allume, je le teste et je m'aperçois qu'il n'émet aucun son.
Je cherche le volume, il est bien sur maximum,
Je regarde les alertes, elles étaient sur malin, je les mets sur maximum et... toujours pas de son !

J'ai contacté Cdiscount auprès de qui je l'ai acheté et ils me renvoient vers Inforad.
Il est tout neuf d'aujourd'hui... Si je le renvoie chez Inforad, je le reverrais dans 1 mois ou deux...

A votre avis, il est en panne matériel ou la mise à jour ne s'est pas bine faite. J'ai tenté un reset et j'ai remis le fichier de mise à jour compressé sur le Ci pour refaire la mise à jour mais toujours pas de son.

Normalement, il me semble que s'il est en panne dans les 7 jours on doit nous le rembourser, non ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:16    Sujet du message: INFORAD CI pas de son Répondre en citant

Bonjour,

Tu as 7 jours pour annuler une commande, après réception, quand cette dernière a été faite sur internet.
Le SAV d'Inforad traite les problèmes en un peu plus de 10 jours en moyenne (temps entre ton expédition et le retour de ton CI chez toi).

Vu que tu as remis le fichier zip dedans, ce n'est pas un problème de mise à jour. Je pense que le HP est mort Crying or Very sad .

Essaye de contacter Cdiscount et exiger un échange standard vu que tu es dans le délai de rétractation. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:58    Sujet du message: INFORAD CI pas de son Répondre en citant

.

https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_1

Tout savoir sur la réception de ma commande
Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande
Que dois-je faire en cas d'élément manquant ?
Je n'ai pas reçu la bonne référence
Je viens de recevoir mon produit mais je n'en veux plus, je souhaite me rétracter.
Je viens de recevoir mon produit, il est abîmé.

Je viens de recevoir mon produit, il est en panne :

Lorsqu'une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, survient dans les 15 jours qui suivent la livraison de celui-ci, vous devez nous le signaler afin que nous procédions à l'échange, à la réparation ou au remboursement de celui-ci.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 09:56    Sujet du message: INFORAD CI pas de son Répondre en citant

Entre ce qui est écrit et la réalité chez Cdiscount Crying or Very sad

J'ai acheté un Cric l'année dernière qui est arrivé cassé ; Malgré 3 mails , aucunes nouvelles Evil or Very Mad , il m'a fallu les appeler trois fois pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient me l'échanger car ils étaient en rupture de Stock .... alors que sur le site , c'était dispo Rolling Eyes .

J'ai finalement été remboursé ... au bout d'un mois et demi Rolling Eyes .

Entre temps , j'avais re-commandé le même chez Rue du commerce et là Nickel Cool ; De plus , la livraison avait été bien rapide chez Rue du Commerce Cool .

Je ne recommanderais plus rien chez Cdiscount Wink .
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:36    Sujet du message: INFORAD CI pas de son Répondre en citant

Vive RDC Cool
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: INFORAD CI pas de son Répondre en citant

.
Je m'insurge : Vive Addict0 Laughing   Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 12:02    Sujet du message: INFORAD CI pas de son Répondre en citant

merci bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: INFORAD CI pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.