Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo612
|
Posté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:05 Sujet du message: INFORAD CI pas de son |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un CI et première étape un très long téléchargement pour mise à jour firmware et carte. Bon, une fois fait, il s'allume, je le teste et je m'aperçois qu'il n'émet aucun son. Je cherche le volume, il est bien sur maximum, Je regarde les alertes, elles étaient sur malin, je les mets sur maximum et... toujours pas de son !
J'ai contacté Cdiscount auprès de qui je l'ai acheté et ils me renvoient vers Inforad. Il est tout neuf d'aujourd'hui... Si je le renvoie chez Inforad, je le reverrais dans 1 mois ou deux...
A votre avis, il est en panne matériel ou la mise à jour ne s'est pas bine faite. J'ai tenté un reset et j'ai remis le fichier de mise à jour compressé sur le Ci pour refaire la mise à jour mais toujours pas de son.
Normalement, il me semble que s'il est en panne dans les 7 jours on doit nous le rembourser, non ? |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:16 Sujet du message: INFORAD CI pas de son |
|
|
Bonjour,
Tu as 7 jours pour annuler une commande, après réception, quand cette dernière a été faite sur internet. Le SAV d'Inforad traite les problèmes en un peu plus de 10 jours en moyenne (temps entre ton expédition et le retour de ton CI chez toi).
Vu que tu as remis le fichier zip dedans, ce n'est pas un problème de mise à jour. Je pense que le HP est mort .
Essaye de contacter Cdiscount et exiger un échange standard vu que tu es dans le délai de rétractation.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
CI-Fan Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:58 Sujet du message: INFORAD CI pas de son |
|
|
.
https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_1
Tout savoir sur la réception de ma commande Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande Que dois-je faire en cas d'élément manquant ? Je n'ai pas reçu la bonne référence Je viens de recevoir mon produit mais je n'en veux plus, je souhaite me rétracter. Je viens de recevoir mon produit, il est abîmé.
Je viens de recevoir mon produit, il est en panne :
Lorsqu'une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, survient dans les 15 jours qui suivent la livraison de celui-ci, vous devez nous le signaler afin que nous procédions à l'échange, à la réparation ou au remboursement de celui-ci.
. _________________ http://communaute-ci.ze-forum.com/t70-Manuel-pour-debutant.htm
Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm |
|
|
 |
gianni14 Viki de bronze
|
Posté le: Dim 24 Mar 2013 - 09:56 Sujet du message: INFORAD CI pas de son |
|
|
Entre ce qui est écrit et la réalité chez Cdiscount
J'ai acheté un Cric l'année dernière qui est arrivé cassé ; Malgré 3 mails , aucunes nouvelles , il m'a fallu les appeler trois fois pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient me l'échanger car ils étaient en rupture de Stock .... alors que sur le site , c'était dispo .
J'ai finalement été remboursé ... au bout d'un mois et demi .
Entre temps , j'avais re-commandé le même chez Rue du commerce et là Nickel ; De plus , la livraison avait été bien rapide chez Rue du Commerce .
Je ne recommanderais plus rien chez Cdiscount . |
|
|
 |
MaxAndCo Viki d'Or
|
Posté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:36 Sujet du message: INFORAD CI pas de son |
|
|
Vive RDC  _________________ INFORAD V4E DB V14.06 + Smart |
|
|