Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Grosse interrogation !!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse interrogation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:26    Sujet du message: Grosse interrogation !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Quelqu'un peut il me dire le nom de la partition visible lorsque l'on branche le CI en USB ? j'ai peur d'avoir changé par erreur le nom sur la mienne et du coup je crains un disfonctionnement de l'appareil.
L'application
Visiter le site web du posteur
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:31    Sujet du message: Grosse interrogation !! Répondre en citant

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:42    Sujet du message: Grosse interrogation !! Répondre en citant

Merci !!
donc à l'intérieur il y a deux partitions :
ci et maps

C'est donc bien ce que je pensais, j'ai du changer le nom par erreur pensant le faire sur une autre carte !!
L'application
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: Grosse interrogation !! Répondre en citant

.
Okay

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:46    Sujet du message: Grosse interrogation !! Répondre en citant

entre les cartes appareil photo, tablette et telephone j'ai du faire une connerie sans m'en rendre compte !! la sénilité gagne Mr. Green
L'application
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:15    Sujet du message: Grosse interrogation !! Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis finalement ? Le Ci fonctionne toujours bien ? Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 17:51    Sujet du message: Grosse interrogation !! Répondre en citant

Oiu je viens de l'utiliser sans problemes !
L'application
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Grosse interrogation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.