Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 1.7 (20/05/20011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 1.7 (20/05/20011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPC06

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 09:03    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
Par contre, normalement, tu dois n'avoir qu'un antivirus car deux, ils peuvent rentrer en conflit. Pour mcafee, tu dois avoir une barre dans ton navigateur, tu cliques dessus, tu vas dans options puis sites fiables et tu ajoutes le forum. Okay

Toshizo

Salut ça fonctionne maintenant pour "quoter" mais toujours pas les smiles ... ! (mon mcafee est juste le "sécuriti scan plus" qui contrôle une fois par semaine et non l'antivirus)
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 09:38    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

OK, regarde du coté d'antivir dans le même genre d'option. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:28    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Bof, Bof plein de couleurs, Mme Inforad et sa batterie, bon ok.

Mais plus de 300kms avec en permanence -- Vikis --

Hé oui, (comme chez Sylvain ! ! ! au Québec)
Le GSM très très peu en bleu, mais vraiment peu !

Donc sur dix : 1 pour la couleur, 1 Pour Mme Inforad
Et c'est tout donc 2/10 !

Et vous votre ressenti de cette dernière MAJ ?

Inforad doit mieux faire par les temps qui courent.

Dernière édition par WD And Co le Lun 23 Mai 2011 - 06:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:32    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Je trouve le bleu moins visible. Par contre, pour le reste, c'est bien vu.

Pas noté de problème avec les vikis.

Cette mise à jour semble pas trop mal pour le moment mais je n'ai pas eu l'occasion de tester sur un parcours significatif.

Toshizo

Adamreith

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Salut
Moi ça marche bien mais pas encore de long parcours avec. Pas de PB de batterie pour l'instant, il faut dire qu'il n'a de toute façon pas énormément d'autonomie.
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Moi 1.7 OK et effectivement GSM en bleu pas trop visible mais bon, pas toujours en train de le regarder.
Polices de caractères (rues et vikis) plus lisibles. Okay
Mais je n'arrive plus à charger sur le port USB, seulement dans la voiture. Peut-être mon PC, pas eu le temps de regarder. Surprised
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:24    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Essai du CI mis à jour aujourd'hui, GSM en bleu pas trés visible ! pour le reste, batterie en vert pas mal et mode malin en jaune aussi à part celà, pas de différence flagrante de cartographie.
Ha, j'allais oublier, un radar fixe est maintenant signalé par un petit panneau comme ceux qu'ils sont en train d'enlever un peu partout....

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 07:01    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

JPC06 a écrit:
Essai du CI mis à jour aujourd'hui, GSM en bleu pas trés visible ! pour le reste, batterie en vert pas mal et mode malin en jaune aussi à part celà, pas de différence flagrante de cartographie.
Ha, j'allais oublier, un radar fixe est maintenant signalé par un petit panneau comme ceux qu'ils sont en train d'enlever un peu partout....
Avant aussi non ? Rolling Eyes
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 07:09    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

lolo78000 a écrit:
JPC06 a écrit:
Essai du CI mis à jour aujourd'hui, GSM en bleu pas trés visible ! pour le reste, batterie en vert pas mal et mode malin en jaune aussi à part celà, pas de différence flagrante de cartographie. Ha, j'allais oublier, un radar fixe est maintenant signalé par un petit panneau comme ceux qu'ils sont en train d'enlever un peu partout....

Avant aussi non ? Rolling Eyes

J'avais pô remarqué alors......( c'est l'àge !)
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 08:02    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Bonjour tous ,

Bon ben impossible de mettre la version 1.7 par manager ce dernier l'indique que l'appareil est à jour version 1.6 1672 génial de mieux en mieux chez inforad euh il faut avoir quelle personne ou aller encore sur quel site pour mettre à jour sur appareil ...

Peut être faut il un certain niveau de connaissance ?Bon ben je crois que le CI n'est plus un appareil pour moi  Mort de Rire

A ce train là le gouvernement n'aura même pas besoin de lois pour empêcher l'utilisation du CI ,m'enfin...

Bonne journée...

Hier pas de vikis ,aujourd'hui plus de MàJ et demain? Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 08:36    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Bonjour Quebec,

Toshizo a mis un lien vers le fichier de la mise à jour 1.7
Une fois récupéré, il suffit de le copier à la racine du lecteur EXCHANGE (le CI), et la mise à jour s'effectue toute seule.
Il semble que la mise à jour ai été retirée des serveurs d'Inforad, ce qui expliquerait que ton CI est indiqué comme étant à jour (comme le mien au départ).

Maintenant après l'avoir essayé sur une cinquantaine de kms hier, j'ai l'impression que l'indication des radars est moins précise (un fixe m'a été indiqué presque 200m après sa position réelle). Malheureusement je n'avais pas testé l'ancienne version au même endroit pour pouvoir comparer.

Reste les changements de couleurs sur l'affichage, c'est pas mal, et comme vous l'avez remarqué, la couleur bleue utilisée pour la réception GSM n'est pas visible facilement, à revoir sur ce point.
Je n'ai pas testé le mode "moto" qui a fait son apparition dans les réglages, et vous ?

Bonne journée Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Inforad à communiqué. Erreur technique (et non bug) : http://www.gpsinforad.com/about_news_fr.php?i=396

Je n'ai pas repéré de radars fixes mal placés. Je suis réglé à 30secondes. Comptes-tu la marge de sécurité ? (le bon positionnement du radar est au niveau du logo radar fixe).

Toshizo

Ouarese

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 13:54    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Merci pour l'info.
Je suis réglé sur 20 secondes, et effectivement tu as raison c'est peut-être la marge de sécurité. Je vais vérifier cela lors d'un autre trajet Wink
anoi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

salut a tous
idem pour moi passé en 1.7.1695 ,pas de probleme
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:56    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

Idem ça fonctionne à nouveau 1.7 1695 ...

Pour le paramètrage des alertes comme Tosh vaut mieux prévoir large la position gsp d'un radar peut  être aléatoire et bien souvent 200m avant sa position ,donnée donc à prendre en compte ...

Bonne soirée...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011 Répondre en citant

C'est surtout sur les mobiles s'il est signalé avec quelques mètres de retard...

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Firmware 1.7 (20/05/20011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.