Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
michelcaux
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:16 Sujet du message: batterie hs |
|
|
bonjour, à tous qq connait-il le moyen de trouver une batterie de rechange pour un inforad ci merci pour vos conseils michel |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:42 Sujet du message: batterie hs |
|
|
fais un coup de google avec batterie 3.7V 1400mAh ... Tu vas trouver plusieurs fournisseurs... elle coûte une vingtaine d'euros... |
|
|
 |
gianni14 Viki de bronze
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:54 Sujet du message: batterie hs |
|
|
michelcaux a écrit: | bonjour, à tous qq connait-il le moyen de trouver une batterie de rechange pour un inforad ci merci pour vos conseils michel |
C'est facile à changer  |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:59 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Oui... elle est collée avec du double face... il y a juste 2 petites soudures à faire pour la raccorder. |
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
|
|
 |
Ducatmick Modérateur
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 22:55 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Non, il avait précisé dans des MAJ de manuel que la batterie, c'était 3 ou 6 mois je crois!
Edit: voici le texte: "Votre Ci est garanti pendant une période de 3 ans pièces et main d’oeuvre à partir de la date d’achat de l’appareil àl’exception de la batterie dont la duré de vie déend de l’utilisateur. Seul INFORAD est habilité à ouvrir et réparer l’appareil. En cas de non respect de cette clause, la société INFORAD se réserve le droit de rompre le contrat de garantie."
Donc aucune précision sur une durée de garanntie pour la batterie. Il pourrait faire au moins 3 ou 6 mois! _________________ Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999. Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003. Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016 |
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:18 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Sur le manuel V 2.0 que j'ai eu en achetant mon Ci il est marqué : 14.3 - Garantie Votre Ci est garanti pendant une période de 3 ans pièces et main d'oeuvre à partir de la date d'achat de l'appareil à l'exception de la batterie dont la durée de vie dépend de l'utilisateur. Seul INFORAD est habilité à ouvrir et réparer l'appareil. En cas de non respect de cette clause, la société INFORAD se réserve le droit de rompre le contrat de garantie.
Pour le Smart, il n'y a pas de notice fournie, il y a juste une carte qui demande de se connecter au site www.inforad.eu pour consulter et télécharger un manuel d'utilisation. Et ce manuel d'utilisation estampillé 1.3 stipule : 15.3 - Garantie: Votre Smart est garanti pendant une période de 3 ans pièces et main d’œuvre à partir de la date d’achat de l’appareil à l’exception de la batterie dont la durée de vie dépend de l’utilisateur. Seul INFORAD est habilité à ouvrir et réparer l’appareil. En cas de non respect de cette clause, la société INFORADse réserve le droit de rompre le contrat de garantie.
Bref, pas de changement entre un Ci et un Smart, la garantie de la batterie est à la tête du client 
Dernière édition par addict0 le Dim 1 Sep 2013 - 09:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Ducatmick Modérateur
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:57 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Donc faut donner une photo de nous avec le Ci/Smart en réparation?
 _________________ Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999. Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003. Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016 |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 - 10:38 Sujet du message: batterie hs |
|
|
sinon, e, france, je connais tres bien : http://www.1001piles.com _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 - 10:47 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Bonjour,
Avant tout, es-tu sûr que ta batterie est HS ?
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
michelcaux
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 - 12:20 Sujet du message: batterie hs |
|
|
bon en finalité pour ceux qui se sont mobilisés pour moi au sujet de ma batterie du CI donc je vais suivre les conseils de marco 123 et aller chez 1001 piles et batteries 52 rue léon gambetta à lille là il te remplace la batterie pour environ 30€ en 1/4 d'heure c'est simple non, pour ceux que cela intéresse salutations et un grand merci à tous pour votre mobilisation. |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:54 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Elle est dispo chez eux ? _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:31 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Bonjour,
Comment es-tu sûr que c'est la batterie ?
Je te pose la question car si ta carte SD est déplacée, alors tu as le même symptôme : écran noir.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:55 Sujet du message: batterie hs |
|
|
Et pourquoi ne pas faire jouer la garantie ?  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|