Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: batterie hs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batterie hs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelcaux

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:16    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, à tous  qq connait-il le moyen de trouver une batterie de rechange pour un inforad ci merci pour vos conseils michel
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:42    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

fais un coup de google avec batterie 3.7V 1400mAh ...
Tu vas trouver plusieurs fournisseurs... elle coûte une vingtaine d'euros...
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:54    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

michelcaux a écrit:
bonjour, à tous  qq connait-il le moyen de trouver une batterie de rechange pour un inforad ci merci pour vos conseils michel

C'est facile à changer Question
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Oui... elle est collée avec du double face... il y a juste 2 petites soudures à faire pour la raccorder.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Tu peux jeter un coup d'oeil sur
http://communaute-ci.ze-forum.com/t90-Batterie.htm
et
http://communaute-ci.ze-forum.com/t369-charge-du-CI.htm#p9867

Alibaba nous parle de 1 à 4 $ pièce par lot de 100...

Peut-être que Vik pourrait nous dire si elle est prise en compte dans la garantie de trois ans et sinon, ou pour les plus anciens, nous proposer un forfait échange batterie avec port retour compris.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 22:55    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Non, il avait précisé dans des MAJ de manuel que la batterie, c'était 3 ou 6 mois je crois!

Edit: voici le texte:
"Votre Ci est garanti pendant une période de 3 ans pièces et main d’oeuvre à partir de la date d’achat de l’appareil àl’exception de la batterie dont la duré de vie déend de l’utilisateur.
Seul INFORAD est habilité à ouvrir et réparer l’appareil. En cas de non respect de cette clause, la société INFORAD se réserve le droit de rompre le contrat de garantie."

Donc aucune précision sur une durée de garanntie pour la batterie. Il pourrait faire au moins 3 ou 6 mois! Confused
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:18    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Sur le manuel V 2.0 que j'ai eu en achetant mon Ci il est marqué :
14.3 - Garantie
Votre Ci est garanti pendant une période de 3 ans pièces et main d'oeuvre à partir de la date d'achat de l'appareil à l'exception de la batterie dont la durée de vie dépend de l'utilisateur. Seul INFORAD est habilité à ouvrir et réparer l'appareil. En cas de non respect de cette clause, la société INFORAD se réserve le droit de rompre le contrat de garantie.

Pour le Smart, il n'y a pas de notice fournie, il y a juste une carte qui demande de se connecter au site www.inforad.eu pour consulter et télécharger un manuel d'utilisation. Et ce manuel d'utilisation estampillé 1.3 stipule :
15.3 - Garantie:
Votre Smart est garanti pendant une période de 3 ans pièces et main d’œuvre à partir de la date d’achat de l’appareil à l’exception de la batterie dont la durée de vie dépend de l’utilisateur. Seul INFORAD est habilité à ouvrir et réparer l’appareil. En cas de non respect de cette clause, la société INFORADse réserve le droit de rompre le contrat de garantie.

Bref, pas de changement entre un Ci et un Smart, la garantie de la batterie est à la tête du client Wink

Dernière édition par addict0 le Dim 1 Sep 2013 - 09:48; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:57    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Donc faut donner une photo de nous avec le Ci/Smart en réparation?  interrogation

Mort de Rire sortie
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 10:37    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

@Robert , 3.7v 1400mhA, c'est bien, mais tu as une référence ?

oups ! trouvée :
http://sinoriching.en.alibaba.com/product/492203807-0/li_polymer_battery.ht…

Dernière édition par M@rco123 le Jeu 21 Mar 2013 - 10:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 10:38    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

sinon, e, france, je connais tres bien : http://www.1001piles.com
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, es-tu sûr que ta batterie est HS ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
michelcaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 12:20    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

bon en finalité pour ceux qui se sont mobilisés pour moi au sujet de ma batterie du CI donc je vais suivre les conseils de marco 123 et aller chez 1001 piles et batteries 52 rue léon gambetta à lille là il te remplace la batterie pour environ 30€ en 1/4 d'heure c'est simple non, pour ceux que cela intéresse salutations et un grand merci à tous pour votre mobilisation.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:54    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Elle est dispo chez eux ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:31    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Bonjour,

Comment es-tu sûr que c'est la batterie ?

Je te pose la question car si ta carte SD est déplacée, alors tu as le même symptôme : écran noir. attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:55    Sujet du message: batterie hs Répondre en citant

Et pourquoi ne pas faire jouer la garantie ? interrogation

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: batterie hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.