Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ecran définitivement Noir
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran définitivement Noir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgandalf

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour Info (pour les vieux informaticiens comme moi ... Embarassed   utilisez plutôt " Face Book" pour toutes doléances, cela semble plus rapide et cible une audience plus importante d' ou une meilleure réactivité

https://www.facebook.com/inforad

INFORAD
6 mai 09:52

Bonjour, votre inforad est reparti de nos locaux le 30 avril avec le pont du premier mai vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain.
VIK

Historique des conversations

5 mai 09:59

Bonjour 
Cela fait 6 semaines que mon INFORAD CI est en dépannage en vos locaux .Ce délai est absolument scandaleux et en total contradiction avec votre soi disante charte de qualité et de fiabilité :Traitement en 72 heures Maximum , affichée sur votre site .De plus aucune communication du SAV ...L abonnement est peut être gratuit , mais en voici peut être une des raisons....
cdlt

cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:23    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Suite et Fin:
Reçût  Le 07 Mai
J ai attendu 6 semaines pour un simple" Reset" :Prestations Techniques: Ré initialisation du CI /Mise à jour logicielle& cartographie .Test Accessoires OK
Aucun changement de HW .Attendons pour voir si ce dépannage est stable dans le temps ..
Quelqu'un connait la manip afin d 'effectuer cette "réinitialisation" ? La prochaine fois cela m'évitera d attendre" un temps certain"....
Merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:38    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Reinitialisation : appui long de 30 secondes sur le bouton marche/arrêt puis appui simple sur ce même bouton Okay

Sign by m et m's - içi !
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:03    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

.Je connais cette réinitialisation que j ai d ailleurs effectuée pas mal de fois avant de l envoyer en dépannage .Je ne pense pas que cette manipulation réinitialise (supprime) carte et soft ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:10    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Non , ça ne supprime pas cartes et soft , mais ça résout une grandes partie des bugs pouvant être rencontrés .
Alors qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ??? Faudrait demander à Vik Idea

Sign by m et m's - içi !
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:26    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Oui j'avais fait cette manip plusieurs fois sans succès ....Là c est plutôt  un reset Soft/hard  qui semble supprimer toutes données sur le "Disque" du CI ..Enfin c est ce que j en déduit  car si c'est le reset que l on connait ,appuis long de 30 secondes ou via le petit switch ...il ne se produisait rien avant l'envoi en réparation ....et miracle un petit voyage dans le sud via les PTT , et hop ça refonctionne ....... inquiétant .... Embarassed
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Enfin bon , si ton Ci fonctionne , c'est le principal Okay

Sign by m et m's - içi !
Resident

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Bonsoir.

Je ne connaissais pas la procédure des 30 secondes + 2 secondes. Ça a parfaitement remis mon smart en fonction.
Reste effectivement à savoir si uniquement connecté à la prise allume-cigare un Ci ou un Smart fonctionne quand la batterie est HS.

Bref résumé de mes problèmes si quelqu'un peut diagnostiquer le problème et a une solution :

Il arrive que mon Smart se fige. Nécessité de faire un reset.
D'autre fois, il fait un reset tout seul. L'écran devient vert puis la barre de défilement en bas se met en route.
D'autres fois encore, l'écran clignote pendant la route. Parfois quand je l'éteins.
D'autre fois encore, il ne préviens pas que sa batterie est faible (prévention sonore) ce qui fait qu'il séteint naturellement.
Aujourd'hui, je l'éteins après m'en être servi. 2 heures plus tard je veux le rallumer. Peine perdue. Je le branche sur l'allume-cigare. Impossible de le rallumer. À la maison, il reste 4 heure brancher sur le secteur. Toujours impossible de le rallumer.
C'est en lisant le forum que je viens de découvrir la solution des 30+2 secondes.

J'en suis à mon 2nd appareil (1 CI et 1 Smart). Le CI a fini à la poubelle après une mise à jour plus que problématique (après usage d'un peu plus d'un an). Aujourd'hui après 13 mois voilà le Smart qui défaille de plus en plus souvent. Y aurait-il une obsolescence programmée chez Inforad.
Quant à la réactivité du SAV, le déroulé raconté ici ne rassure pas.
Autre souci, la mise à jour par le téléchargement est plus qu'hasardeux puisque ma dernière mise à jour a été faite à partir d'un lien internet envoyé par l'assistance technique.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:25    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

En effet bizarre les resets "auto".
Tu es en mode muet peut être, ce qui pourrait expliquer qu'il ne dise pas "Batterie faible"?
Courant que ça ne s'allume pas après peu de temps sur allume-cigare ou autre! Par contre, oui 4h il aurait dû s'allumer. Enfin si le reset a tout rentré dans l'ordre...
A y repenser, tu laisses le Smart branché sur l'allume-cigare?  Peut être des resets après allumage/ extinction de la voiture?
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 14:04    Sujet du message: Inforad Répondre en citant

j'ai reconnecté mon inforad sur la moto et paf. tout noir. 
il ne s'allume plus
une idèe
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 14:40    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Ecran noir du Ci dans son boitier moto ou écran noir ds ta voiture par ex APRES avoir utilisé le Ci en moto.
As-tu essayé un reset?
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 14:57    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

appui sur le petit trou ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 15:08    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Oui, sous le Ci, pas celui du micro sous l'écran.
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:35    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Testé, toujours rien
Je vais essayer de le brancher sur l'ordi c
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 08:15    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Problème règlé :
batterie à plat.
Je suis en train de faire la recharge et la MAJ à suivre.
Okay merci pour votre aide toujours réactive sur ce forum.
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 08:23    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

C'est quoi, cette MAJ de certificat de conformité ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Ecran définitivement Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.