Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ecran définitivement Noir
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran définitivement Noir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgandalf



Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 07:51    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bannir Update :  Cela fait plus d un mois que mon CI est en attente de réparation, sous garantie. .Aucunes nouvelles ....Un zéro pointé pour ce service .
Revenir en haut
samo83
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 329
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 08:14    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour samo


[HS] C'est normal Wink   [/HS]


Toshizo




merci ça me rassure  Okay
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:09    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Toujours la même Evil or Very Mad  réponse : 
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dû à une surchage de travail dans notre service après-vente, votre Inforad est en attente de réparation dans nos ateliers, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date de retour précise pour le moment. Veuillez contacter notre SAV directement au 04 66 53 55 48 pour plus de renseignements.
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Confused  ça commence à faire long! Vik, au secours.
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:16    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Yep.... et pour les avoir au  téléphone .... Crying or Very sad ..Bon espérons que le " totoplus" ne fera pas une enquête sur les SAV 
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:45    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Update: Appel ce matin au service commercial , le ton de ma voix  devait être quelque peu virulent , car la personne à l' autre bout s'est senti agressée ...  Sad   
Elle vérifie : "Appareil reçût le 25 Mars , en atelier depuis le 24 Avril ....je vais voir l'atelier ..."
Elle m expédie mon CI ce matin .....
Attendons.....
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:08    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Tu auras gagné le record du temps de réparation. Félicitation. Embarassed
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:01    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Cool  Smile .... mais la madame était très énervée ; aucune indication si l appareil était réparé ,origine de la panne  ou quoi que ce soit...... J attend de le recevoir ....
Revenir en haut
WD And Co
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 949
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 06:31    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ha, cette Mme Inforad, elle est quand même bonne, une fois !
_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 08:47    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Ah tu l'as vu? Mr. Green
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Update:Dimanche 09 Mai 2013 toujours pas de CI ........Soit 6 semaines depuis la réception d INFORAD du CI dans ses "ateliers"

Dernière édition par cgandalf le Dim 5 Mai 2013 - 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut
gianni14
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 390
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

cgandalf a écrit:
Update: Appel ce matin au service commercial , le ton de ma voix  devait être quelque peu virulent , car la personne à l' autre bout s'est senti agressée ...  Sad   
Elle vérifie : "Appareil reçût le 25 Mars , en atelier depuis le 24 Avril ....je vais voir l'atelier ..."
Elle m expédie mon CI ce matin .....
Attendons.....


C'était donc du pipo Rolling Eyes
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:15    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Appel de detresse :Dimanche 09 MAI 2013 cela fait .6 semaines que mon ci est en réparation .A mon avis il doit commencer à  moisir dnas un coin .. Crying or Very sad
Revenir en haut
MembreR
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 1 844
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

cgandalf a écrit:
Appel de detresse :Dimanche 09 MAI 2013 cela fait .6 semaines que mon ci est en réparation .A mon avis il doit commencer à  moisir dnas un coin .. Crying or Very sad


façon optimiste de voir les choses: le système étant en carafe, il ne te servirait à rien...  Mr. Green  ok ok  sortie
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 06:57    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

ahahah...MERCI pour tant de réconfort ..... Okay
Revenir en haut
cgandalf


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: Ecran définitivement Noir Répondre en citant

Pour Info (pour les vieux informaticiens comme moi ... Embarassed   utilisez plutôt " Face Book" pour toutes doléances, cela semble plus rapide et cible une audience plus importante d' ou une meilleure réactivité






https://www.facebook.com/inforad

INFORAD
6 mai 09:52

Bonjour, votre inforad est reparti de nos locaux le 30 avril avec le pont du premier mai vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain.
VIK


Historique des conversations




5 mai 09:59

Bonjour 
Cela fait 6 semaines que mon INFORAD CI est en dépannage en vos locaux .Ce délai est absolument scandaleux et en total contradiction avec votre soi disante charte de qualité et de fiabilité :Traitement en 72 heures Maximum , affichée sur votre site .De plus aucune communication du SAV ...L abonnement est peut être gratuit , mais en voici peut être une des raisons....
cdlt







Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Ecran définitivement Noir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com