Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Service message non barrė
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service message non barrė

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hemo

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 13:25    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Nouveau utilisateur de l'inforad ci, j'ai bien fais l'enregistrement et les mise a jour cependant je n'ai pas soucrit le service message et conciergerie mais lorsque mon inforad est en marche le symbole message est activé, es ce normal?

Merci
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 13:41    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

bonjour. c'est normal. l'enveloppe et le signal réseau est barré seulement quand tu es hors porté gsm. sinon rien n'est barré même si tu n'as pas pris d'option téléphone. la conciergerie n'est pas encore en service. pense a une brève présentation, se sera plus cool.
samo83
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 21:36    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

qui qui envoi les sms pas trop compris sur la notice ???  interrogation
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 21:38    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

Si abo tu fais (24€/ 2 ans), on t'attribue un n° de tèl; on peut donc te tèl ou t'envoyer des short message système service.

Dernière édition par Ducatmick le Mer 13 Mar 2013 - 22:19; édité 1 fois
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:10    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

merci de l'info  Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:11    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

Short Message Service

Pas système ! ... gamin !

De plus j'ai testé quand inforad l'amis en service pendant un mois ....
Les sms impecc, la téléphonie impecc ( claire et nette )
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:18    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

Bon je suis rassuré Marco, c'était un test de mémoire!  Embarassed sortie  C'est vrai hein tu me crois!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:39    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

bah vi hein, tu pense bien .... modo de mes coui.... Mr. Green
Bon, sérieux, ce service marche impecc ... bon, dans la sub pas terrible , un doux bruit d’échappement de flat4 le gâche ...
Mais il est bien ! .... de plus, il sert en alerte d'accident et cela gratuitement ... voir avec les concurrents a  .... euh .../mois ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:58    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

Il me semble que l'alerte accident fonctionne sans abo, j'suis pas sûr!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:09    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

exact !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:10    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

de plus, il sert en alerte d'accident et cela gratuitement ... voir avec les concurrents a  .... euh .../mois ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:12    Sujet du message: Service message non barrė Répondre en citant

la fatigue du bosseur! Oui gratuitement comme tu l'as écrit! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Service message non barrė

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.