Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Non autorisés dans quels pays?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non autorisés dans quels pays?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 10:14    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sinon on va s'en taper un p'tit! Mr. Green
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 00:12    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

Oh là là, c'est cher la Suisse!, et ça rigole pas!
Autant alors donner tout de suite notre appareil. Ca ne coûte alors que 50-200€ selon le prix qu'on avait payé pour l'acheter.
Désolé pour toi d'avoir payé si cher.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:58    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

C'est vraiment des chiens , coller une amende alors que l'appareil est dans le coffre , ils ont vraiment la dalle la bas Neutral

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:21    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Enfin tout le monde est au courant qu'il ne faut pas mettre le CI dans le coffre, la Suisse préfère des mallettes de billet. Une fois.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

m et m's a écrit:

C'est vraiment des chiens , coller une amende alors que l'appareil est dans le coffre , ils ont vraiment la dalle la bas Neutral

Il y a une différence entre interdiction de posséder et interdiction d'utiliser...

Bon, maintenant, si tu te chopes un douanier comme çà, ne passes plus au même poste frontière, même s'il faut faire un détour. Tu mets ton avertisseur dans le coffre et tu passes ailleurs... En fait le douanier n'était même pas trop vache, s'il dit, jettes moi çà que je ne le voie plus (sympa, il ne te colle déjà pas l'amende directement) et que tu repasses en lui disant que tu ne l'as pas jeté mais caché à un endroit où tu peux le reprendre 2km plus loin, c'est un peu pousser aussi...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:14    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

Il reste toujours la solution de la poste pour ne pas le jeter ou le laisser dans le coffre.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:09    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

Il y a une similitude entre un douanier et un gendarme, c'est de nous ponctionner aie

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Il y a une similitude entre un douanier et un gendarme, c'est de nous ponctionner aie
Et si tu rajoute la municipale ... Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:19    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
m et m's a écrit:

Et si tu rajoute la municipale ... Mr. Green

ça fait un pack pro impôts radar radar radar

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Non autorisés dans quels pays?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.