Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Alertes en simultanée
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alertes en simultanée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:22    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une simple question que je me pose.
Le smart gère-t-il plusieurs alertes en simultanée? Si oui jusqu'à combien ?
Je m'explique avec un ex :
Si je me trouve dans une zone de radar tronçon, si il y a un radar mobile, est ce que je pourrais le signaler et est ce que les autres membres de la communauté seront informé des 2 risques bien distinctement?
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 07:03    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Moi , je n'ai pas pu signaler un mobile dans une zone de Radar fixe avec mon Ci Sad :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1040-Rotation-d-un-Radar-Fixe.htm?start=…
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 07:24    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je ne vois pas trop l'intérêt, RF déjà en zone rouge, en zone blanche je ne dis pas non, histoire de la remettre en rouge pour deux heures.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:31    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le cas suivant (comme gianni14) :
Dans une zone de radar fixe de 4 km (autoroute), il y avait un radar mobile après peut-être 1,5km de ce radar fixe. Je ne pouvais pas signaler ce radar mobile.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:54    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Bonjour le Forum

Oui je comprends le truc, mais comme on est déjà dans une Zone Rouge, je ne vois pas l'avantage, sinon que de la prolonger ! !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:16    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

le fait est que le triangle rouge clignote après le fixe peut être utile quand même. ici les papas 22 se mettent en jumelles avant un fixe sur un feu dans une zone 90. les distances un peu longue du ci me permettent pas de déclarer le controle de vitesse avant ce feu. dommage car se serai bien de pourvoir déclarer un mobile dans une zone fixe un peu longue. surtout sur autoroute.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:01    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Bonjour le Forum, salut Cyril

Avant OK, cela serait bien juste pour avancer l'alerte.
Mais les posts ici dessus précisent dans la Zone des 4Km.
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:57    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Un autre exemple
si à l'entrée de la zone fixe, ils mettent un mobile. Est-il possible de le signaler? ou ça va me mettre impossible, zone déjà répertorié.
Si il indique ça, ne pensez vous pas qu'il serait bien de pouvoir signaler un mobile dans n'importe quelle zone fixe déjà existant.

Autre exemple,
si dans une grande zone tronçon, on a envi de doubler un camion par exemple (N.B: j'ai rien contre les camions .. mdr) et qu'à ce moment là il y a un controle mobile, ne pensez vous pas qu'une alerte serait confortable?

Voilà les questions que je me pose.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:06    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Bonjour le Forum

Si c'est pour faire de la survitesse dans une ZD chacun doit prendre ses responsabilités, qu'il y a ou pas un RM. Je suis tout à fait d'accord que dans ce cas, l'alerte doit pouvoir être avancée, et là je suis d'accord avec vous.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:17    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Essaie concluant ce jour dans une zone à risque fixe, ce danger étant dans mon sens.
 J'ai simulé un signalement de danger mobile et ça a bien fonctionné, dans les 2 sens, donc sur la voie opposée et la mienne. Bien sûr, je n'ai pas confirmé!
Okay

NB. Dans mon essais, j'étais en dessous de la vitesse autorisée!
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:30    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

ok merci de l'info
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:39    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Il serait bon que l'on puisse signaler simultanément un danger présent sur notre voie de circulation et sur la voie de circulation opposée.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:53    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Bonsoir,

+1 Christian... Une alerte mobile devrait être aussi répercuter dans l'autre sens ,cela permettrait d'augmenter la vigilance des membres circulant en sens inverse et qui sait des jumelles peuvent prendre dans les 2 sens ,idem pour les voitures mobiles mobile ,un conducteur averti en "veau" 2 ça évite de devenir simple vache aller ...Bon retour ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

Dernièrement, sur départementale 90 Km/h :

jumelles en bout de ligne droite, lorsque je suis arrivé à hauteur des FDO elles se sont immédiatement retournées pour contrôler la voie opposée qui est limitée à 70 Km/h.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 19:37    Sujet du message: Alertes en simultanée Répondre en citant

CI-Fan a écrit:

Il serait bon que l'on puisse signaler simultanément un danger présent sur notre voie de circulation et sur la voie de circulation opposée.

exact ... chez moi, il se mette a couvert sur le rond point, ils tournent juste la jumelle ... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Alertes en simultanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.