Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pré alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:05    Sujet du message: Pré alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi l'inforad ne propose pas une pré alerte par l'intermédiaire d'une icone qui s'afficherait à l'avance.
Je m'explique, pourquoi sur le superbe écran de l'inforad smart, n'a t'on pas la possibilité de voir la prochaine zone de danger dans un rayon par ex de 5 km
Comme ça exit l'effet de surprise et si y'a rien sur l'écran et bien on est plus zen. s'il y a une icone et bien on s'attend dans les 5 prochains kms à avoir une surprise .
Vous voyez le truc ?
c'est pas réalisable? ça vous plait pas ? ça a existé et ça n'a pas plu? donnez moi votre idée là-dessus svp
Licorne
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 09:57    Sujet du message: Pré alerte Répondre en citant

Si c'est pour éviter le surprise, je propose également une pré-pré-alerte qui prévient d'une pré-alerte dans, par exemple, cinq kilomètres...

On a déja des pré-alertes, ce sont les messages. La vraie alerte, c'est quand le pare-brise arrive sur la marche.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:27    Sujet du message: Pré alerte Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pour également, surtout pour les radars mobiles. Par exemple, une pré-alerte 5Kms avant mais uniquement visuelle avec un logo et le nombre de kms diminuant avant le déclenchement de l'alerte.

Ps: Sujet déplacé dans la bonne section. tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:07    Sujet du message: Pré alerte Répondre en citant

Perso je suis contre, les alertes préviennes déjà bien en avance sur national et autoroute, on a largement le temps d'adapter sa vitesse dés le début de l'alerte. Aucun intérêt pour moi.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 16:29    Sujet du message: Pré alerte Répondre en citant

Si on est au dessus de la vitesse, on est prévenu plus tôt avec le dernier firmware!
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:45    Sujet du message: Pré alerte Répondre en citant

rital73 a écrit:

Perso je suis contre, les alertes préviennes déjà bien en avance sur national et autoroute, on a largement le temps d'adapter sa vitesse dés le début de l'alerte. Aucun intérêt pour moi.
+1
(je précise, car il me semble que l'ironie de mon premier message dans ce fil n'a pas forcément été comprise par tous).

Licorne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Pré alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.