Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: nécessité d'accès à la conciergerie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nécessité d'accès à la conciergerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rovseb

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: nécessité d'accès à la conciergerie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Il est vrai que l'inforad peut être un bon outil. Il nous signale les radars fixes grâce à ses MAJ et les radars mobiles par le biais de la communauté qui j'espère va augmenter.
Le gouvernement compare nos avertisseurs un peu comme des détecteurs. Ces appareils permettent d'avertir les utilisateurs sur la présence de radars mobiles.
Le but des radars mobiles comme on le sait tous permettent de choper le maximun de personnes qui ne respecteraient pas la limitation de vitesse. Pour eux, cela veut dire qu'on a une parade pour contrer les radars mobiles, les avertisseurs de radars.

Pour l'instant que permet l'inforad CI ( au maximun donc avec abonnement )

- Avertisseur de radars fixes ( parade aux controles )
- Avertisseur de radars mobiles ( parade  aux controles )
- Avertisseur de radars feux rouges et tunnels ( parade  aux controles )
- Réception d'appels téléphoniques ( contraire à la sécurité routière, pas bien ....)
- Réception de SMS (contraire à la sécurité routière, pas bien ....
- Appel au 112 ( seul point possible pour la sécurité routière)

Pour l'instant, l'inforad CI n'intègre pas de dispositifs préventifs pour aider la sécurité routière. Je ne peux pas appeler pour signaler accidents, travaux ou autres.

On va en plein dans le mur. L'ensemble des autres avertisseurs de radars permettent de signaler les perturbations sur la route pas l'inforad CI.

Pourquoi, l'inforad CI devrait rester en vente si c'est un produit qui n'apporte rien en terme de sécurité.

IL FAUDRAIT DONC TRES TRES RAPIDEMENT QU'INFORAD INCLUS LA FONCTION DE LA SIGNALISATION D'INCIDENTS GRACE A LA CONCIERGERIE. BOUGEZ VOTRE DERRIERE INFORAD POUR RESOUDRE CE PROBLEME.

Je pense qu'il aura toutes ces chances pour rester sur le marché si c'est résolu.

Pour info au SAV d'Inforad, la fonction conciergerie devait arriver courant juin. J'espère qu'elle sera là avant sinon.....

Dans mon carrefour à coté de chez moi, l'inforad CI est à 229 euros, c'est un scandale c'est pas comme ça qu'on va augmenter les viki.
Baissez les prix, 129 euros c'est correct.

Longue vie à l'inforad CI.

Sébastien
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 17:28    Sujet du message: nécessité d'accès à la conciergerie Répondre en citant

Bonsoir Séb ,

j'ai répondu ailleurs donc je vais éviter les doublons ...

Bonne soirée....

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 10:38    Sujet du message: nécessité d'accès à la conciergerie Répondre en citant

Inforad pour les motos a moins de 70 euros sort en juillet 2011, cela donne envie de l'acheter pour le mettre dans une voiture !
J'ai un peu l'impression de m’être fait avoir en le payant le double pour sa version initiale (la télécommande justifie t-elle ce prix ?)

A bientôt
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:03    Sujet du message: nécessité d'accès à la conciergerie Répondre en citant

Je crois que tu te méprends. le prix que tu spécifies n'est que l'adaptation pour moto, auquel il faut rajouter le prix du CI. Tu ne t'es donc pas fait avoir.
cremi77

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:39    Sujet du message: nécessité d'accès à la conciergerie Répondre en citant

Ca y est j'ai compris, c'est donc un boitier additionnel dans lequel on met l'inforad ci
Merci
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:14    Sujet du message: nécessité d'accès à la conciergerie Répondre en citant

Exact ! bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: nécessité d'accès à la conciergerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.