Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manque de precision de l'inforad ci, suis déçu !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baraquin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

il a été installé par mon garagiste qui possède le même !!!!!!!!!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:02    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Ce n'est peut être pas la cause, enfin si problème il y a.
Ton garagiste à le Ci mais peut être pas la même voiture. Et certaine voiture sont plus contraignante quand à l'emplacement du boitier. En cas de pare-brise athemique il faut le placer sur la partie à point noir, souvent autour du rétro central.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 09:44    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonjour Phil,

Ton CI est positionné à quel niveau sur ton parebrise ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
kiki83100

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:39    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (nouvel acquéreur d'un CI depuis une semaine.
Je vis dans le Var où nous avons notre bon quota de boîtes à image souvent placées dans des lieux qui ne le nécessite pas.
Pour revenir à mon CI cela me change beaucoup du Wikango One que j'utilisai auparavant. Clarté de l'écran, bonne disposition des informations sur l'écran ect...
Un reproche que j'ai plusieurs fois constaté: le manque précision sur la vitesse a respecter, exemple le quartier dans lequel je réside est limité à 30 km depuis plus de 15 ans suite à un accident mortel où 4 jeunes ont péri dans l'incendie de leur véhicule. Le CI affiche 50 km.
J'ai constaté cela dans d'autres endroits.
Question. Les mises à jour des cartographies relevées par Inforad, sont elle faites régulièrement?
Mon CI a été mis à jour dès la réception du colis.
Cdlt.
Kiki83100
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Problème de carto Navteq et Tomtom; le village où je bosse est aussi à 30 depuis sûr 2003 et p'tet 15ans. Poutant, le Ci et mon GPS avec au choix une carto Navteq par défault et Tomtom suivant mon humeur indique tous 50.....
A savoir qu'il y a des régions mieux fournis par l'un ou par l'autre, d'où l'avantage de pouvoir changer de carto sur un GPS.
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:07    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Il y a aussi le fait que la limitation à 30 releve du pouvoir de police du maire et que du coup l'information n'est jamais remontée. D'ailleurs toutes les vitesse changent sans cessent en ville et ça devient impossible à suivre.
L'application
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.