Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manque de precision de l'inforad ci, suis déçu !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asran

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 00:59    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté samedi matin un inforad CI.
Je l'ai utilisé tous les jours, et j'ai remarqué une chose désagréable.
Il me prévient systématiquement en retard pour les zones de dangers !
Genre, il m'informe d'une zone de danger à 400 m par exple, alors qu'en réalité le radar fixe est à 200 m grand maxi ! voir même je l'ai dépassé !!!
d'où vient ce manque de précision svp ? pb matériel ? logiciel ?
dois-je rendre l'inforad ci chez grosbill.com ?

merci d'avance pour les éléments d'informations que vous me fournirez.

Asran
PS : désolé, si la question a déjà été posé, mais je n'ai rien trouvé sur google...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 07:27    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonjour le Forum et bienvenue
Le phénomène est il présent a chaque RF ?

Si oui le CI a un problème.
Si non le RF est mal positionné dans la base d'Inforad, merci de leurs remonter l'info.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 07:57    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

La zone de danger est avant et après le radar, donc normal de voir la bande défiler malgré que tu ais passé le radar!
Asran

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:34    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

La zone de danger est avant et après le radar, donc normal de voir la bande défiler malgré que tu ais passé le radar!

merci bcp pour votre réponse, suis soulagé de voir que ce n'est pas un pb avec l'inforad...
j'en profite pour vous poser une autre question :
l'inforad est positionné en mode MALIN, et pendant que je roule, je vois un triangle rouge sur fond blanc apparaître de temps à autre pendant quelques secondes sans aucune voix entendu.
est-ce une fausse alerte ?

bonne journée
Asran
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:44    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi.

Non ce ne son pas de fausse alerte, ce sont des zones ou des dangers ont été plusieurs fois signalé à  des heures et jours différent. Mais comme ses zones ont souvent été signalé, il prévient de danger possible.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:44    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Sur nationale par exemple, les zones de danger sont de 2000m
Si le radar prend de l arrière, l Inforad te previent 500 m avant... et tu as donc encore 1500 m de zone de danger après le radar Rolling Eyes
Sur l ecran, la bande rouge ou ta petite voiture avance s élargit pour indiquer l emplacement du radar dans la zone

Il me semble qu une demande de modification avait été demandé a Inforad pour que le radar soit centré dans la zone de danger, afin d être prévenu un peu plus tôt
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:27    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonjour,

Plus tu roules vites, plus tu es averti à l'avance. Si tu roules en dessous de la vitesse légale, alors l'avertissement est effectivement un peu tardif.
La boite à images est positionnée au niveau de la marche, sur la barre de défilement. Dès que la voiture approche du danger, risque imminent. Laughing

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Asran

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 15:00    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos réponses.
Okay
merci
baraquin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 18:07    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

après une mise a jour complète je viens de tester !
un peut déçu de la precision et de la rapidité d’évolution !
bon je verrai sur un long trajet !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 18:19    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonjour baraquin. Il faut que tu détailles un peu tes dires! De quelle précision et de quelle rapididé d'évolution parles-tu? Se peut être pour plein de chose l'interprétation!
baraquin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 21:37    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

les zones de limitations de vitesses s'affichent tardivement !
ma vitesse effective a du mal a s'afficher !

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 21:43    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

les zones de limitations de vitesses s'affichent tardivement ! Tu veux parler des zones de dangers contenant un radar (ou pas)? Si oui, plus tu vas vite , plus tu es prévenu tôt; donc l'inverse est valable aussi si tu roules à la vitesse limite, voir moins, tu es prévenu tardivement.

Ma vitesse effective a du mal a s'afficher ! Dans quelle circonstance? Au démarrage du Ci, n'importe quand? Tu as du GPS (nbre de satellites)? Ou tu veux dire qu'il y a un temps de latence entre ta vitesse compteur et la vitesse Ci?
baraquin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 01:20    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

en roulant , la vitesse " bafouille " , hesite , ne sait pas !
bon hier c’était un test sur une vingtaine de km en zone urbaine !

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 07:02    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

As tu trouvé la bonne place de ton CI ? Car une mauvaise accroche des sats, ou une perte fréquente de ces derniers ne facilite pas les choses pour le CI.
baraquin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu ! Répondre en citant

il a été installé par mon garagiste qui possède le même !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: manque de precision de l'inforad ci, suis déçu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.