Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Premières impressions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:08    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Premières impressions « voiture » après quelques heures d’utilisation de l’inforad CI d'un utilisateur de Wikango et Coyotes via smartphone.
1 – Très rapide pour fixer le GPS
2 – Très précis, je suis impressionné par la réactivité du CI qui à peine passé un panneau de limitation update l’affichage.
3 – Je suis aussi surpris du nombre d’éclaireurs sans toutefois savoir sur quelle distance ceux-ci sont comptabilisés
Pas de point négatif pour le moment juste besoin d’expérience pour bien profité du CI.
Prochaine étape, installation sur ma moto (dommage qu’il faille alimenter le CI e mode « Moto »)

@ suivre………………
janlouk

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 11:18    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Un retour après plus d'1 mois d'utilisation ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:02    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Effectivement un petit retour s'impose.

A ce jour j'ai parcouru "en voiture" environ 5 000 km.
Au début j'utilisai Wikango via mon smartphone Android en parallèle avec mon Inforad CI
Le constat est simple, jamais de bug et toujours cette localisation sans faille.
Aucun problème pour la signalisation des zones dangereuses permanentes et une localisation de zone mobile en phase avec Wikango que j'ai régulièrement redémarré suite à des plantages.
Suite à un flash, mon fils qui était allergique à ce type de produit, vient de commander un CI sur ebay

Je roule minimum 30 000 km /an en 4 roues et environ 10 000 en 2 roues
N'ayant pas encore installé le boitier moto sur ma belle je suis sans expérience dans l'immédiat mais comme cette été je vais faire environ 5 000 km en Italie, je pourrai ensuite vous faire un autre compte rendu spécifique moto Wink

Reste à Inforad de proposer un mode nuit. C'est à dire fond d'écran sombre pour éviter la fatigue de mes vieux yeux Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:14    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Tu peux baisser facilement et rapidement la luminosité avec ta tèl.
Merci pour le rex.
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 15:14    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Au minimum de la luminosité, après quelques heures en pleine nuit cela reste trop lumineux pour moi Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:11    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ce compte rendu. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
janlouk

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:46    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Le CI fonctionne en Italie ? 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:54    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bonjour le Forum

Voir ce fil : http://communaute-ci.ze-forum.com/t690-Inforad-Ci-:-fonctionne-t'il-en-ital…
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:14    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Me voici de retour après environ  4000 km en 4 roues et 2500 en 2 roues.
Pour avoir essayé beaucoup d'avertisseurs (Coyote / Wikango / Avertinoo / Waze et Eklaireur sur smartphone) je vous livre mes dernières impressions :

Temps de mise en service => Parfait l’acquisition le plus rapide
Perte de réseau ou liaison GPS => Jamais de problème ce qui n’est pas le cas de tous
Présence de la communauté => Pas la plus importante mais la plus fiable (très peu d'alertes farfelues comme sur wikango) mais manque le nombre d'éclaireur ayant validé l'alerte.
Interface => Peut mieux faire, à savoir que nous n'avons pas d'information sur les alertes à venir comme coyote. Qu'un fond sombre serait plus reposant la nuit...
Autonomie => Satisfaisante
My dream => Avoir accès à la cartographie comme Avertinoo/Coyote/Wikango "Peut-être la prochaine mise à jour"

Je lisais que la communauté c'était étoffée durant les 3 derniers mois. De mon point de vue Inforad peut remercier "Carouf" qui a bradé ses stocks de CI ensuite revendu pour environ 70 € pièce avec kit moto.
Sans cette opportunité je ne serai sûrement pas des vôtres  Okay
renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 14:17    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Ce que je peut dire, c'est que mon coyote v2 est nettement plus rapide que l'inforad pour être en service. Maintenant, comparé à une version téléphone, tout dépend du téléphone.
Par contre l'autonomie de l'inforad est nettement supérieure, entre 2 et 3x plus.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 13:01    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Moi qui ai les 3 boitiers, le coyote est bien plus rapide pour se connecter en sat puis gsm,(ce qui n'était pas le cas au début du 1er soft) le ci ensuite et le wikango bon dernier. Mon coyote ainsi que le max sont en mode éco, qui affaibli la luminosité au minimum entre les actus éclaireurs. Le max s'éteint avant le coyote, et le ci ensuite.
N'oublier pas de faire une photo de votre ci dans votre voiture, pour montrer votre installation, si vous le souhaitez, toujours plus cool.
http://communaute-ci.ze-forum.com/t316-L-Inforad-CI-dans-votre-cockpit.htm?…
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:46    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Pour répondre, j'ai essayé sur Iphone 3gs et samsung S3 mini.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.