Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ecran noir à la première mise en service
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir à la première mise en service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:07    Sujet du message: Ecran noir à la première mise en service Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de recevoir mon CI avec Kit Moto. (Matériel neuf toujours sous blister) => produit soldé de carrefour acheté sur Ebay
Je branche le CI sur mon PC via le port USB et la rien ne ce passe.
J'appuie sur le bouton marche toujours rien.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:26    Sujet du message: Ecran noir à la première mise en service Répondre en citant

Problème résolu, après environ 10 minute le CI à démarrer.

Il fallait seulement un peu de patience Wink

Je laisse ce post pour les impatients dans mon genre Smile
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:27    Sujet du message: Ecran noir à la première mise en service Répondre en citant

.

En effectuant plusieurs connexions/déconnexions du cordon d'alimentation ?

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:45    Sujet du message: Ecran noir à la première mise en service Répondre en citant

Bonjour coucou ,

attention Lorsque le CI a sa batterie totalement déchargée, il faut attendre au moins une minute après la charge pour l'allumer. Sinon il ne s'allume pas. attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 16:37    Sujet du message: Ecran noir à la première mise en service Répondre en citant

bienvenue Jean-Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Ecran noir à la première mise en service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.