Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m.zen

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:02    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELLO J AI 1 INFORAD CI SUITE A LA PERTE DU SIGNALE GSM J AI SUIVIT LES DIVERSES PROCEDURE ET MISE A JOURS
RECUPERATION DU SIGNALE GSM APRES RESET
ET DECHARGE TOTAL DE LA BATTERIE
MAIS AUJOURDHUI IMPOSSIBLE D ETRE LOCALISE A LA RECEPTION DE 4 SATELLITES L INFORAD RELANCE ECRAN INFORAD CHARGEMENT ET BLOQUE A 1019 
DES QUE L INFORAD EST A 2 SATELLITES  ECRAN D ACCEUIL RECHERCHE GPRS ET LOCALISATION IMPOSSIBLE
DE NOUVEAU 4 SATELLITES BASCULE SUR INFORAD RECHARGEMENT ET BLOCAGE 1019
BIZARRE
J AI CONTACTE LE SAV :MANIP DE RESET DECHARGEMENT 
CONSÉQUENCE PERTE DU ICCID PAS GRAVE LA DAME ME REDONNE LE NUMERO A REINSCRIRE OK
MAIS TOUJOURS BLOQUE A RECEPTION 4 GPRS ET RELANCE INFORAD
J ATTEND L APPEL DU TECHNICIEN
VOILA SI VOUS AVEZ DES IDEES ?
CORDIALEMENT MANU
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:46    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

Bonjour,

Nous te remercions, à l'avenir de bien vouloir utiliser minuscules et ponctuation afin d'éviter que l'on ait trop mal aux yeux et que l'on puisse comprendre ce que tu exprimes.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:24    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

rien pigé ! Shocked
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:42    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:51    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
rien pigé ! Shocked

samo83 a écrit:
interrogation

Nous v'la bien Laughing

Sinon , pour se présenter , c'est là Arrow Présentation Idea

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:58    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

t'as compris toi, oh grand chocolat enrobé ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 01:01    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
t'as compris toi, oh grand chocolat enrobé ?

Que t'chi nada Laughing

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 01:10    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

Alors des nouvelles? Faudrait réexpliquer même si on peut comprendre partiellement.
Tu dis être bloqué à la barre de MAJ 1019 et après tu parles de 2 sat=> donc plus bloqué ....
Sinon le GPRS, se sont les barres bleu, à ne pas confondre avec GPS (les sats).
m.zen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 03:39    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

resultat renvoi a inforad
verdict carte sd bloquee
au 4 ieme satellites vue bug boot et bloquage a 1019 et ainsi de suite
en fait il faut 4 sattelites pour etre geolocalise sic inforad et cela induit l erreur et le reboot
voila cordialement
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 07:03    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

Encore des cours à prendre au niveau de la maîtrise de la ponctuation et des tournures grammaticales.  Il y a aussi la conjugaison qui aide à comprendre.
En progrès néanmoins, c'est presque lisible et compréhensible.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:29    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton retour. N'hésites pas à nous faire un retour sur la rapidité du SAV. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 23:18    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

merci Manu, un Ci en plus quand je traverse la Marne bien
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 00:24    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

k2apache a écrit:
Encore des cours à prendre au niveau de la maîtrise de la ponctuation et des tournures grammaticales.  Il y a aussi la conjugaison qui aide à comprendre.
En progrès néanmoins, c'est presque lisible et compréhensible.

aie

Sign by m et m's - içi !
m.zen

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 19:02    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

pour la littérature a 3 heures du matin bof
je suis débordé de mails par le boulot alors c est vrai je fais pas très attention
le but est de faire avancer le forum
voila sans rancune

Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS Répondre en citant

Ah bah là j'ai tout pigé !!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: ERREUR 1019 SUR RECEPTION GPRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.