Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Accessoires inclus
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires inclus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 15:17    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour @ tous
je voudrais savoir ou je pourrai me procurer ces accessoires (vendu avec le pack moto)

Meme sur le site Inforad il ne fait pas partie des accessoires en vente (c'est surtout le support avec la boule : la "rotule")
Merci de vos reponses
amities

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:28    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

Va voir du coté de chez RAM mount .. Tu devrais y trouver ton bonheur
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 17:45    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

Merci Fab
justement si je demande,c'est que je n'ai pas trouve mon bonheur sur Ram Mount Wink
Je m'etonne que Inforad ne propose pas ces articles en accessoires seuls
cordialement

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 17:48    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

J ai une solution pour toi regarde ton MP
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 17:58    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

Je mets ma reponse ici afin que tout le monde comprenne ce que je veux dire  Shocked
je demandais juste ca car je trouve deplorable que Inforad n'est pas pense a vendre ces articles "a la piece"
Moi j'ai place la rotule sur le tableau de bord de ma 850 RT ,imagine qu'une personne mal intentionnee (comme il en existe partout) me devisse le support (la boule) ? je reste comme un c**,je suis oblige de racheter un pack moto juste pour une piece Wink
Amities @ tous

PS: Merci Coluche Okay
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:00    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

Bonjour,

Sais tu que tu as un topic spécifique pour les accessoires?

Regarde là:

http://communaute-ci.ze-forum.com/f11-Accessoires-pour-le-CI.htm
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

Je sais k2apache mais il n'y a pas mon bonheur
par contre si c'est pour le topic crée dans la mauvaise rubrique,je m'en excuse Embarassed et te laisse le soin de le deplacer
Sinon concernant ma demande il serait sympa a Toshizo de demander une reponse de la part de Inforad (a moins que Vik ne passe par la ? Wink )
Amities

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 01:20    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

Si quelqu'un cherche des pièces détachées pour le kit moto Inforad Ci ou Smart, Dites moi ce que vous recherchez et je vous répondrai dans la journée.
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 01:55    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

Sujet de ce topic et premier message  addict0  Wink
>> ici <<
amities
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 02:10    Sujet du message: Accessoires inclus Répondre en citant

MP envoyé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Accessoires inclus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.