Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Radar mobile mobile
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radar mobile mobile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainice

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 15:30    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
ci-joint un lien concernant le sujet... qui n'a pas fini de créer bien des soucis....

http://votreargent.lexpress.fr/consommation/faut-il-craindre-les-radars-mob…[MVVA_Alerte]-20130222--1145453@232335295-20130222124903
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:12    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

Bon... finalement moins redoutables que ne l'avait laissé entendre la présidente de la ligue de défense conducteurs dans sa vidéo...  Rolling Eyes
alainice

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

A priori, en effet, oui.
C'est pour cela que j'ai posté ce lien; car on verra pour la suite, avec l'expérience; mais il est vrai que les contraintes du système ( tant mieux ! ) semblent nombreuses.... Very Happy
Mais d'un autre coté de tels investissements pour si peu ?..... Ah! oui, j'oubliais...ce n'est pas très important; il ne s'agit que de l'argent du contribuable après tout, non?
samo83
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 21:41    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

je vais leur demander la prochaine fois qu'il me font souflé dans l'appareil Mr. Green
alainice

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 00:04    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

Très bonne idée Very Happy ça va créer l'ambiance!
Cela dit, eux ils s'en contrefichent....ils font ce qu'on leur demande de faire...
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 11:53    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

vue une mégane 3 berline avec mobile-mobile sur rennes couleur marron plaque cf 888 je n'est pas la fin dsl
il mon doublé est ce sont arreté voir leur collègue avec radar embarqué dans focus sur N157 vers rennes.
j'ai fait une déclaration quand il mon doublé il rié jaune  Mr. Green
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 12:00    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

J'ai déjà fais pire ! j'en ai déclaré a pied !
J’étais pour aller chercher mon pain, je les ai vu planqués derrière un muret !
Je suis retourné prendre Ci + télécommande et PAF devant eux ! J'ai eu le mauvais oeil par contre ... Mr. Green
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:21    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

Mr. Green
pareil au niveau de la société ou je bosse il si mette souvent je les est déclarer a 1m d'eux il me regarder chelou je me suis garé sortit de l'auto je leur est fait coucou Mort de Rire  et je suis rentré dans ma boite 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:39    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

oui, tu as raison, il fait resté poli !!!! il faut faire " coucou " ... c'est bien ! Mr. Green
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:52    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

Mr. Green
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:32    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

pétard vous ête fort les mec .... trop bon a pied  Mort de Rire
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:38    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

J'attends au tournant celui qui l'a fait à vélo Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:43    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

Fais à vélo un dimanche après midi après une balade en rentrant chez moi. Il y avait la voiture banalisée. Suis allé chercher le CI et suis sorti de chez moi, et ai signalé le hibou. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:48    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

Laughing
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 17:10    Sujet du message: Radar mobile mobile Répondre en citant

et bah valàààà !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Radar mobile mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.