Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite Vitesse inforad CI sur l'A25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rb59

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 10:42    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
j'ai donc effectué hier le trajet Lesquin/ fletre sur l'A25 avec le gps becker en comparaison avec le Ci.
les vitesses affichées sont exactes et s'affiche sur le Becker  dès le passage des panneaux   sauf pour le trajet retour,  au niveau de la sortie Englos , où il faut attendre le panneau de rappel pour l'affichage exacte de la vitesse  de 90km/h.
Meme chose sur mon autre GPS "Navigon" cartographie Navtek également
conclusion : pour ce qui est des appareils supportant la cartographie Navtek les maj ont été faites depuis longtemps pour ce qui est en tout cas des trajets sur l'A25.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 14:09    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Rappel : Le CI utilisant une carto TomTom n'est pas a jour sur l'A25, malgrès les deux ans passés depuis les dernieres baissent de vitesse.
rb59

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 14:17    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

C'est cela qui est regrétable et décevant pour les inforad ;  encore une fois ce n'est plus  trop normal et supportable que  des maj régulières et fréquentes( pour ne pas dire au jour le jour )  ne soient pas faites
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 14:25    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Re Rappel : Inforad utilise la carto disponible chez TomTom, mais celle dernière n’est pas à
jour.

1) Demander à TomTom de mettre à jour rapidement sa carto.
2) Changer de fournisseur de carto.
[Edit]
3) Utiliser une carto en utilisation libre.
[/Edit]
jh92

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 15:07    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Re Rappel : Inforad utilise la carto disponible chez TomTom, mais celle dernière n’est pas à
jour.

1) Demander à TomTom de mettre à jour rapidement sa carto.
2) Changer de fournisseur de carto.
[Edit]
3) Utiliser une carto en utilisation libre.
[/Edit]

+1 Entièrement d’accord car TomTom merde énormément à ce stade là, pareil sur mon GO930T enervé

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 15:21    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

je crois que inforad vend le fusil sans les cartouches.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:25    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Juste pour info..
Est ce qu'Inforad a le droit, et la technique pour modifier les limitations sur la carto Tomtom ???

Si c'etait le cas, il suffirait a chaque wiki rencontrant une erreur de vitesse de la marquer en POI avec la correction
Et au bout de 10 signalements, par exemple ( ça évite aux ptits rigolos de faire n importe quoi ), la modif est faite par Inforad... et on a enfin une carto fiable

Jouable ou pas ?
rb59

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Je pense qu'ils savent parfaitement : manque la volonté ou les moyens
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:31    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Inforad peux transmettre les erreurs de vitesse , mais la carto appartient a tomtom ... donc !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:56    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Ca me fait toujours aussi peur de lire les complaintes de certains au sujet des limitations erronées du Ci !
Comment faisiez-vous avant ?
Il devient urgent de se remettre à conduire, entre les assistants pour assistés, les régulateurs, les phares et essuie glace automatiques, je vais finir par penser il n'y a vraiment que par la réduction de la vitesse qu'on limitera la gravité des accidents et donc la mortalité !!!

Sur l'A40, la vitesse passe de 130 à 110 pendant la période hivernale, que faut-il faire alors ? Changer les limitations tous les 4 mois ?!
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

+1 bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:13    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Moi, je vois ca autrement ! : l'hyper concentration de technologie dans les véhicules !
Surveillance des trajets, endormissement, gps, régulateur de vitesse , assistance a la conduite, parckage automatique et bientot
plus besoin de tenir le volant !
Moi, j'ai jamais voulu de tout cela, ..... si je veux faire le c**, je prend mes cou**** au cul et je fais le c** !
Par contre, sur nationales et autoroute, ( les deux routes les plus dangereuses niveau somnolence ) je fais hyper gaffe !
Pour ca, pas besoin d'AAC !!
Sur l'autoroute, je m’arrête toutes les heure et demi , pour faire 900km, je met 2 j ( arrêt le soir en hôtel ) ....pas pressé de clamser moi !
Sur nationales ( là ou sont les fous ) je reste bien a la limitation ....
Sur les petites routes de campagne, ............. Mr. Green

Tout ca pour dire :
Il est bien plus agréable de se faire un gros plaisir a 70km/h , voir une belle frayeur , plutot qu'a 160 ........
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 22:14    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

Pas d'accord avec toi carlsson, pas du tout! T'as oublié les limitateurs! Laughing
100% d'accord M@rco, vive les p'tites routes de campagne! Cool Plus de plaisir en 2-3-4ème qu'à 200 en grosse ligne droite!
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:19    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25 Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Moi, je vois ca autrement ! : l'hyper concentration de technologie dans les véhicules ! Surveillance des trajets, endormissement, gps, régulateur de vitesse , assistance a la conduite, parckage automatique et bientot
plus besoin de tenir le volant !
Moi, j'ai jamais voulu de tout cela, ..... si je veux faire le c**, je prend mes cou**** au cul et je fais le c** !
Par contre, sur nationales et autoroute, ( les deux routes les plus dangereuses niveau somnolence ) je fais hyper gaffe !
Pour ca, pas besoin d'AAC !!
Sur l'autoroute, je m’arrête toutes les heure et demi , pour faire 900km, je met 2 j ( arrêt le soir en hôtel ) ....pas pressé de clamser moi !
Sur nationales ( là ou sont les fous ) je reste bien a la limitation ....
Sur les petites routes de campagne, ............. Mr. Green

Tout ca pour dire :
Il est bien plus agréable de se faire un gros plaisir a 70km/h , voir une belle frayeur , plutot qu'a 160 ........

il y en a qui ne se rende mm pas compte du danger que ce soit à 70 km/h ou 160
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Suite Vitesse inforad CI sur l'A25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.