Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Grosse erreur...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse erreur...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jh92

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 18:56    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

..De ma part car je viens de m’apercevoir que j'ai colle le fichier du Firmware Cx_u_230017.tar dans le dossier "Maps" allez savoir pourquoi, donc la c'est vraiment le sav.

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:16    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

ben... supprime le et mets le à la racine... si tu n'as rien touché d'autre, ça devrait marcher...
jh92

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:26    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Robert a écrit:
ben... supprime le et mets le à la racine... si tu n'as rien touché d'autre, ça devrait marcher...

Bonsoir

J'aimerai bien mais le CI ne s'allume plus du tout Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:44    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

ha... méchante limonade !   je suppose que tu as tenté le classique reset ?
jh92

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:47    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Robert a écrit:
ha... méchante limonade !   je suppose que tu as tenté le classique reset ?

J'ai fait le reset de 30 vrai secondes avec le bouton rien n'y fait, reset avec un trombone dans le petit trou sous le CI rien n'y fait Sad

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:54    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Bon... ça sent le roussi... s'il n'est plus reconnu par le PC, il n'y a plus que le SAV... surtout s'il est neuf...
jh92

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:37    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Robert a écrit:
Bon... ça sent le roussi... s'il n'est plus reconnu par le PC, il n'y a plus que le SAV... surtout s'il est neuf...

Oui acheté le 23/12/2012 Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:58    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Il est reconnu par le PC?
Si oui tu vires ton erreur, tu recolles un firmware différent de ce qu'il y a, et tu vois le résultat. Rolling Eyes
jh92

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:29    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Il est reconnu par le PC?
Si oui tu vires ton erreur, tu recolles un firmware différent de ce qu'il y a, et tu vois le résultat. Rolling Eyes

Et non il n'est plus reconnu par le pc puisqu'il ne s'allume pas

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:40    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Tu nous l'as planté bien comme il faut Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:42    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Tu nous l'as planté bien comme il faut Mr. Green

Pouvais pas faire mieux Mort de Rire

Pour le SAV je l'ai dans l'os là Question

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:02    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Hello
Vous n'allez pas me croire mais perdu pour perdu je lui ai tapé dessus et il redémarre yeah c'est à croire que le reset était bloqué Exclamation
Donc je recommence toute la procédure et vous tiens au courant

Il me fait la mise à jour de la carto

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:09    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

.
On ne se couche pas, on attend !  Laughing
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
jh92

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:11    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:12    Sujet du message: Grosse erreur... Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
On ne se couche pas, on attend !  Laughing
.

Tu peux le croire que le reset peut rester bloqué Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Grosse erreur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.