Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:56    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

A l'origine il s'agit d'un topic de MaxAndCo, suite au back-up, je ré-écris le message avec l'autorisation de MaxAndCo.

Normalement un appui d’environ 1 à 2 s suffisent pour le mettre en veille.

Donc si vous appuyez jusqu’à ce que l’écran s’éteigne, c’est bon, inutile d’appuyer 5s.

En revanche, si vous appuyez plus de 12s, le Ci s’éteint réellement, il ne se met pas en veille.

C'est-à-dire que lorsque vous le redémarrerez la fois d’après, il repartira sur un boot et donc il mettra plus de temps à démarrer.

En veille, il continue à consommer un peu. Grosso modo une batterie pleine se décharge en 1 mois environ.

Donc si vous restez longtemps sans l’utiliser, il vaut mieux faire un appui >12s pour avoir encore de la batterie lorsque vous le rallumerez.

viki

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:57    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:01    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

Pour extinction, on le voit en regardant bien son écran (notamment le panneaux de vitesse).
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 00:07    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce rappel!
Alors là, ça fait bientôt un an que j'utilise mon Smart et j'avais pas compris comme ça Embarassed
J'avais compris qu'il fallait 5 secondes d'appuie pour éteindre l'appareil et qu'il fallait plus de 12 secondes pour faire un reset! C'était donc inutile de garder le doigt 5 secondes. (Vous n'avez plus lu un truc comme ça sur ce forum????)
Donc il n'y a pas de risque de remise à zéro de l'appareil si j'appuie plus de 12 secondes?

Il y a aussi une histoire qu'il ne faut pas éteindre l'appareil juste après l'avoir allumé (qu'il faut attendre qu'il ait capté le GSM) ? Là aussi je n'avais rien compris????

Je comprends mieux pourquoi la batterie se décharge alors qu'il est au repos (du moins je croyais).

Aussi, quand il y a l'EXTINCTION automatique dans la configuration (chez moi, réglée 10 minutes), cela ne fait que la MISE EN VEILLE alors??? Ce n'est donc  PAS une extinction COMPLETE ???

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 00:24    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

Non se n'est pas une extinction complète.
Perso j'appuie 4-5 s, car il faut ça pour voir disparaitre le panneau de vitesse limite.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 08:13    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

Ducatmick, essaie en appuyant seulement  1 seconde et surveille ton écran... ton panneau devrait également disparaitre tout seul au bout de 5 secondes ( sauf si j dis une connerie Very Happy )
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:39    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

hé ben bien compliqué ça moi un peut plus de 5sec et tout s"éteint a priori !
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 08:16    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ? Répondre en citant

Moi aussi aux alentours de 5 seconde pour bien voir le panneau de limitation de vitesse disparaître. J'ai pas encore essayé la version à Fab (pour voir si il dit une connerie ou pas)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: [Topic de MaxAndCo] Mise en veille et ou extinction complète ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.