Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Blocage du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 16:35    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

en tout cas, je ne suis pas content vis a vis d'Inforad concernant leur maj en ligne buggé
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
comment repasser en 2.5 via tool box smart Tools 3 svp (procédure et quel fichier prendre)
merci par avance.

ah, de ce que je vois il n'y a pas le firmware 2.5 dans la liste de SmartTools 3 !?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 17:30    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
en tout cas, je ne suis pas content vis a vis d'Inforad concernant leur maj en ligne buggé

On va compter le nombre de jours avant qu'Inforad2 prenne en considération ce problème, communique sur le sujet, et propose un correctif quelconque.
Sachant que les excuses de congés, ponts ou autres du même style ne seront pas recevables pour moi.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 17:39    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
MichaelJackson a écrit:
comment repasser en 2.5 via tool box smart Tools 3 svp (procédure et quel fichier prendre)
merci par avance.

ah, de ce que je vois il n'y a pas le firmware 2.5 dans la liste de SmartTools 3 !?

Mybaobab ne doit plus mettre  à jour son FTP probablement...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 18:06    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
merci par avance.

Je viens de retrouver le fichier de mise à jour firmware "Cx_u_250015.tar" dans le répertoire C:\Users\simk1000\inforad (je suis sous Windows 7)
Ca à l'air d'être le répertoire utilisé par Inforad Ci Manager pour stocker les fichiers.
Dedans il y a aussi les autres fichiers de mise à jour firmware et de cartographie que j'ai faites avant, et le pdf de certificat AFFTAC.
Tu peux regarder si tu trouves aussi Cx_u_250015.tar dans ce répertoire ?
Quoiqu'il arrive on peut te le mettre sur un lien à télécharger.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 18:12    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
MichaelJackson a écrit:

Je viens de retrouver le fichier de mise à jour firmware "Cx_u_250015.tar" dans le répertoire C:\Users\simk1000\inforad (je suis sous Windows 7)
Ca à l'air d'être le répertoire utilisé par Inforad Ci Manager pour stocker les fichiers.
Dedans il y a aussi les autres fichiers de mise à jour firmware et de cartographie que j'ai faites avant, et le pdf de certificat AFFTAC.

Je me demande si certaines erreurs de téléchargement ne seraient pas liés au manque de place sur C: des clients.
Car dans mon répertoire C:\Users\simk1000\inforad il y a, entres autres, 3 versions de cartographie téléchargées ce qui revient à environ 1Go.
Pour ceux qui ont un Smart la taille doit être encore bien plus importante !
Si Inforad Ci Manager ne teste pas qu'il y a suffisament de place pour télécharger une carte entière avant de commencer, ça pourrait expliquer que ça se passe mal en cours de téléchargement  Question
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 18:22    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Non... l'ICM se plantait chez moi régulièrement sans qu'il y ait de problème de place... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 18:25    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

oui j'ai corrigé mon texte pour parler de "certaines erreurs" Wink
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 18:30    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Par contre ça avait très bien marché la dernière fois sur un portable avec W7, alors que ça se plantait sur mes deux PC de bureau avec W8... 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 18:42    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:

On va compter le nombre de jours avant qu'Inforad2 prenne en considération ce problème, communique sur le sujet, et propose un correctif quelconque.
Sachant que les excuses de congés, ponts ou autres du même style ne seront pas recevables pour moi.

le tour de France?  Mr. Green

Sinon je suis en Win 8+Firefox  et c'est passé comme une lettre d'Alain Prost
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 19:00    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Comme dit hier, je retourne en 2.5 ce midi en arrivant chez moi car fonctionnemant trop aléatoire de la 2.6 ; sauf si autre chose (serveur.....) a merdé en même temps, mais je le saurais en rétrogradant.
Il faudrait qu'Inforad communique car tous les vikis ne savent pas qu'ils peuvent mettre un ancien firmware fonctionnant.
Aussi, faudrait augmenter le nombre de béta-testeur avant d'envoyer un firmware. Bon la 2.5 fonctionnant bien, perso j'y retourne.

Cest étonnant car je suis en 2.6 et je n'ai pas de soucis ; J'ai testé encore aujourd'hui et j'ai bien quelques Vikis présents chez moi .... assez rares quand même Laughing , une main suffit largement pour les compter Confused
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 22:24    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonsoir ,

j'ai eu effectivement un retour sur un problème de place sur le CI ,c'est bizarre que ça fonctionne chez certains et pas pour d'autres ..m'enfin ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 08:46    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
MichaelJackson a écrit:
merci par avance.

Tu peux regarder si tu trouves aussi Cx_u_250015.tar dans ce répertoire ?
Quoiqu'il arrive on peut te le mettre sur un lien à télécharger.

Bonjour,
je n'ai pas ce fichier malheureusement (Cx_u_250015.tar).
je suis preneur pour votre aide via lien.
j'utiliserai Ci Tools box 3 pour l'intégrer, c'est bien cela ?
encore merci à vous Tous !
MJ

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 08:59    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour Michaeljackson,
Je t'ai envoyé un Message Privé Wink
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 15:51    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Pour info, sous vista, les maj sont aussi stocké dans le même répertoirs, merci Simk1000 pour l'info, car, je vais aussi repasser en 2,4 ou 2,5 (j'ai bien les Vikis, mais toujours le problème de vitesse)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 20:57    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Perso, je dois être un des rares à ne pas spécialement pâtir de la dernière mise à jour.
Juste une fois, ayant laissé mon CI s'éteindre tout seul (arrêt auto 15mn après arrêt sur une aire de repos), au redémarrage de la voiture le CI s'est rallumé, j'ai validé avec la télécommande, et là je n'avais plus de vikis. Je n'ai pas fait de reset car j'étais quasiment arrivé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.