Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Blocage du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 16:43    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MaxAndCo: ok merci! Inforad2 est au courant ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 16:47    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Oui ... J'essaie d'en savoir plus.
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:39    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Ca marche aussi chez moi, merci pour l'astuce  Wink

Heureusement, que tu est là, car, depuis la MAJ, je crois que Viks a bugé Laughing
Il passe, mais, ne répond a rien...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 12:36    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

En tout cas, cela se confirme, les vikis se bloquent chez tout le monde sauf que personne ne s'en rend compte.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 13:39    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
En tout cas, cela se confirme, les vikis se bloquent chez tout le monde sauf que personne ne s'en rend compte.

Désolé de te poser cette question mais comme tu as un contact privilégié avec Inforad2: est-ce ton opinion ou un retour officieux d'Inforad2 sur le problème ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 11:52    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

pas impossible, depuis lundi au moins, avant je ne regardais pas trop .../...

Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 13:19    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Souvent plus long a obtenir qu'en 2.5,  5-6 mns au lieu de 2-3, ce midi nada après 6-7 mns ?  Question
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Fais un reset.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 17:31    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Ca part en vacances chez Inforad.

Une nouvelle piste va être étudiée d'ici les 3 prochaines semaines. Inforad2 a contacté d'anciens ingénieurs qui avait créé les couches basses du module GSM et ils ont donné des renseignements précieux.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 19:18    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

C'est justement ce que j'ai fait ce soir, un reset de + de 20s. En arrivant chez moi (soit 6/7 mns après), toujours pas de vikis malgré le GSM OK. J'ai mis l'extinction auto sur 30mns pour les sats.
Si demain je n'ai pas de vikis affichés avant d'arriver au boulot, je retourne en 2.5. Rolling Eyes
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 21:18    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Moi, j'y suis déjà
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 09:28    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Comme dit hier, je retourne en 2.5 ce midi en arrivant chez moi car fonctionnemant trop aléatoire de la 2.6 ; sauf si autre chose (serveur.....) a merdé en même temps, mais je le saurais en rétrogradant.
Il faudrait qu'Inforad communique car tous les vikis ne savent pas qu'ils peuvent mettre un ancien firmware fonctionnant.
Aussi, faudrait augmenter le nombre de béta-testeur avant d'envoyer un firmware. Bon la 2.5 fonctionnant bien, perso j'y retourne.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 13:03    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Mes vikis sont revenus. La 2.5 aussi.  Wink
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 16:33    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

bonjour,
nombre de Vikis toujours -- / --
resets sans effets !!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 16:34    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

comment repasser en 2.5 via tool box smart Tools 3 svp (procédure et quel fichier prendre)
merci par avance.

MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 16:35    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

en tout cas, je ne suis pas content vis a vis d'Inforad concernant leur maj en ligne buggé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.