Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Blocage du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:07    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En même temps se n'était pas tous les jours ce blocage ; ça vous est souvent arrivé ?
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:18    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Moi non, mais quelle en est véritablement la cause ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:29    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Le nombre de personne impactées serait intéressant à connaitre aussi.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 14:03    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Je pense que tout le monde est impacté du moment qu'il y a des coupures des GSM sauf que les gens ne s'en rendent pas compte, moi ça m'arrive presque tous les jours.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 07:18    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Baobab m'a demandé de vous transmettre :

Citation:

Du grand n'importe quoi !! je n'ai encore jamais vu pareil dialogue de sourd ...
Mon message

bbc_standard_quote a écrit:

je suis sincèrement désolé de voir mon appareil encore en defaut !! en
effet plus d’affichage de Vikis donc plus ‘avertissement communautaire, ce qui
après la mise à jour fantôme constitue un non respect de l’engagement.   je suis suis au regret de constater la rupture du contrat à votre
initiative. En conséquence je me considère aujourd’hui, libre de tout
engagement  et je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement
des mensualités avancées.

réponses Pixitis

Pouvez vous nous informer de ce que vous donne l'écran Diagnostic sur votre appareil, au niveau de la ligne GSM. Pour cela, sélectionner l'icône Docteur sur votre appareil.

Nous vous remercions pour cette information.

Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
Si vous avez du mal à capter le GSM (le deuxième icône reste barré), veuillez suivre les indications ci-dessous:
-              Allumer le Ci sur batterie (non alimenté)
-              Dans le panneau de configuration (Icone Outils), mettre le 'Temps avant extinction auto.' en illimité
-              Vérifier que l’icône du GSM est bien barré
-              Laisser le Ci se décharger complètement pendant 24h
-              Puis réalimenter le Ci sur (secteur USB ou ordinateur) pour le recharger - assurez-vous d'abord que l'appareil est complètement déchargé et ne s'allume donc pas
-              Lorsqu’il se rallume le code 1008 ne doit durer que quelques instants
-              Ci ok (GSM/GPRS OK -  barres bleues)
Si vous avez d'autres questions, dans  un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de ne pas créer de nouveau message mais de bien vouloir répondre directement à notre mail présent.
Vous pouvez également  nous appeler au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30  sans interruption -vendredi 9h00 à 17h30.

Moi

bonjour En réponse a votre demande pièce jointe. Mais permettez moi de m’étonner que vous mettiez éventuellement en cause mon appareil, car au vu des infos circulant sur le forum “non officiel” j’ai pu constater que je n’étais pas seul dans cette situation!!  aujourd’hui je n’attends plus rien sinon me débarrasser de l’abonnement pour lequel j’ai payé deux fois : une fois à l’achat de l’appareil et une fois depuis le début de l’année 2014. Je n’ai pas accepté cette situation et je ne l’accepte toujours pas.   merci donc de me répondre sur le sujet de mon premier message : fin de l’abonnement.

Inforad Pixitis

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique des produits Inforad.
Nous vous conseillons si votre appareil est toujours sous garantie :
{Pour rappel, la garantie est de deux ans pour tous les produits achetés à partir du 1er janvier 2014. Pour les produits communicants Inforad Ci et Smart ,
elle reste de 3 ans (*hors batteries voir CGV) si achetés avant le 1er janvier 2014 }
- soit de le retourner à votre point d’achat afin qu'ils fassent le nécessaire.
- soit de nous fournir impérativement les informations suivantes :
Coordonnées :
- Nom :
- Prénom :
- Adresse personnelle :
- Code postal:
- Adresse email :
Le modèle de votre appareil Inforad :
- V3, V4 ou V4e (boitier rond marqué derrière GPS IFDV3, IFDV4 ou IFDV4e),
- K0?
- K1?
- K2?
- K3?
- V6 ?
- moto de type M1?
- Ci ?
- kit moto pour Ci ou pour Smart ?
- Smart ?
La preuve d’achat :
- facture
- ticket de caisse
La description de la panne :

A réception de toutes ces informations, nous vous communiquerons :
- un numéro d'envoi RMA à joindre à votre envoi
- l'adresse du SAV
Cordialement,
L’équipe Support technique de PIXITIS (propriétaire de la marque INFORAD)

Nous avons eu un problème avec notre serveur allemand , il est maintenant opérationnel , veuillez nous signaler si votre appareil est maintenant actif.
Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30  sans interruption -vendredi 9h00 à 17h30.

Moi

Bonsoir   J’aimerais une fois pour toute que l’on réponde à ma demande de résiliation de l’abonnement et au remboursement des mois non utilisés. je n’ai faire de vos problemes de serveur ou autre. Ce sont justement vos problèmes pas les miens. J’ai payé l’abonnement deux fois, j’attends donc un service irréprochable.

Dernière édition par M@rco123 le Sam 14 Juin 2014 - 08:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 07:26    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

haaa... il est têtu, l'autre Robert... !  Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 12:31    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

http://inforad.eu/files/docs/CGS_PIXITIS_INFORAD.pdf
En page 3, les point 8. et 9. + page 5, le point 11. montrent, à mon avis, que Baobab n'au aucune chance avec cet argumentaire.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:54    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Attention la 2.6 a un beug.

Si vous rencontré un problème de vikis bloqués et que vous redémarrez votre Ci/Smart vous aurez cette affichage : -- viki / --'

Il faut faire un reset en appuyant plus de 15 secondes sur le bouton M/A lorsque le Ci est allumé.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:09    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour à tous essai après mise à jour tout est ok pour moi  bien
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:18    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

merci   MaxAndCo
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:34    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Merci Inforad pour cette maj vérolé.

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:12    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Si vous rencontré un problème de vikis bloqués et que vous redémarrez votre Ci/Smart vous aurez cette affichage : -- viki / --'

Il faut faire un reset en appuyant plus de 15 secondes sur le bouton M/A lorsque le Ci est allumé.

Shocked

Hein ? je croyais que cette MàJ corrigeait ce type de bug ? interrogation
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:38    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Ben non, c'est d'ailleurs pour ça, si j'ai bien compris que la màj est sortie avec retard.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:44    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Inforad2 le mentionne officiellement quelquepart ? (si non, sérieusement faut arrêtez dans le non-sérieux Inforad2)
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 16:36    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Non, Inforad ne le mentionne nul part. Je m'en suis rendu compte hier.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 16:43    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

MaxAndCo: ok merci! Inforad2 est au courant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.