Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Blocage du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:36    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens d'installer la 2.6 que je commencerai à tester demain.
Elle détecte quand on perd la réception GSM alors que l’émission fonctionne toujours et qui redémarre le GSM pour résoudre le problème.

La 2.6 est assez light pour l’utilisateur (modification du signalement des tronçons (zone d’approche, alerte survitesse et sortie de tronçon), suppression de quelques erreurs de vitesse sur autoroute lors des sorties en courbe essentiellement et le bug de la réception du GSM). C’est aussi une mise à jour de la base radar pour les non abonnés.

cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:45    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

La 2.6 ???????? Tu l'as déjà ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:55    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Oui, je dois la tester. Vu que je suis un des seuls à avoir rencontré le problème de blocage des Vikis.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:59    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Elle n'est donc pas accessible sur l'Inforad ManagerCI?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:01    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Non
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:11    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

J'espère que le test n'est pas pour ton CI aussi dangereux que le test d'un vaccin pour l'homme Mr. Green

As-tu idée d'une date de lancement de ette nouvelle version? Cela calmerait les esprits et relancerait les débats du forum sur les performances de notre CI
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:29    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Non je n'ai pas de dates  Embarassed
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:42    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonsoir,

V'la une bonne nouvelle !

En espérant que cela fonctionne aussi sur le Smart, car j'ai eut ce problème (encore d'actualité) ces derniers temps !

http://communaute-ci.vraiforum.com/t1584-Ouverture-du-c-ne-de-Pr-sence-des-…
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:46    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Alors wait and see... qui vivra verra.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:51    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Ci ou Smart, le problème est le même, il est software donc je te dirai vu que j'ai un Smart  Cool
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 20:00    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

OK, en attendant tes remarques, merci !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 20:31    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Surtout, si tu as l'occasion de voir ça, les suppressions annoncées d'erreurs de limites de vitesse lorsqu'une départementale longe une autoroute !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:06    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour,

Excellente initiative de la part d'Inforad que de faire tester cette 2.6 à un fidèle utilisateur !  Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 11:24    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

tiens, gros nibards sert de béta ! ...  Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 12:07    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Alors la Max Shocked

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:36    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Alors Max, ça roule ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.