Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Blocage du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage du nombre de Vikis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 17:21    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Depuis 3 jours, tous les jours, à chaque fois c'est en fin de matinée, le nombre de Vikis et le temps de passage se bloquent. Seul un reboot résout le problème Embarassed

Et vous Question sortie
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:13    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Normalement cet affichage disparaît après cette période de test voir plus haut.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:22    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Nan mais il reste bloqué pendant plus d'une demi heure !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:46    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour, cela m'est arrivé à deux reprises, il y a quelques temps déjà, lors de longs trajets.
Depuis, tout fonctionne parfaitement.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 19:22    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonsoir MaxAndCo,

Pas de soucis pour moi. bien
Depuis 2 ans, cela m'est arrivé 2/3 fois.

Si tu as souvent le bug, il va falloir voir avec le SAV pour qu'ils surveillent ton appareil. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Ben Vik, voit les chiffres bouger, moi non Sad
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 21:17    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

.
1 fois pour moi, il y a environ 6 mois.

Retour à la normale après une nuit de repos (appareil allumé pour décharger la batterie).

Je n'ai plus connu ce souci.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 16:26    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Pas de ça sur le mien Wink

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:58    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour les zamis, j'ai une question qui peut-être en rapport avec un petit bloquage des actus vikis. Sur un smartphone quand une application est en cours elle utilise le gprs, mais lors d'un appel le téléphone passe en mode gsm et coupe la 3G pour toutes les applis. De ce fait les applis ne fonctionnent plus le temps de la communication. Avec un ci et l'option téléphone comme j'ai actuellement, lorsque je reçois un appel sur mon ci, es-ce que le ci est capable de donner du gsm pour l'appel et du gprs pour les actus? Je vous avoue que je regarde presque jamais mes chiffres quand je suis en ligne, donc je me pose la question. Sachant que mon S2 et l'Iphone ne le font pas, j'espère que l'un d'entre vous saura me donner une indication, ou alors vik dirctement avec son language technique. Bonne journée
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:53    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour le Forum

Très bonne question Cyril, cela est peut être la même chose lorsque le CI échange des infos avec les serveurs d'Inforad ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 18:25    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Aucune idée je n'ai pas l'option téléphone Wink Quant à mon problème, on se gratte la tête avec le chef ingénieur d'Inforad.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 20:02    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 21:01    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

C'est bon pour l'équilibre social!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

vi ! Mr. Green

Tant qu'ils en reste a la tête !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 23:02    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis Répondre en citant

Pas grave, font semblant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Blocage du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.