Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retours d'experience
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours d'experience
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:14    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sans code inutile ton message est plus clair
Code:
[quote="stephlg"]Le fait d’être entouré d'eau peut être un inconvénient comme un avantage car la concentration peut y être plus importante vu le nombre limité de routes principales !de nombreuses personnes viennent y travailler et sont obligés d'emprunter cette unique route ce qui devrait faire l'inverse que ce que vous prétendez surtout aux heures de pointe !
Ce n'est pas le fait d'etre entouré d'eau, mais le fait de se trouver dans une zone étroite avec un nombre limité de route principale comme tu dis..
Donc tu confirmes que le nombre de vikis signalés sur TA route sont fantaisistes car ils faut plusieurs routes dans les 30 degrés pour faire gonfler le chiffre et donné aux utilisateurs d'inforad un (faux)sentiment de sécurité !
Finalement tu ne vois de problèmes nul-part ,l'inforad est le meilleur et les farfelus qui postent ici n'ont rien compris ce ne sont que des abrutis qui veulent casser la réputation d'inforad .
A part si vous faites des éloges inutile de venir perdre votre temps a écrire qu'il y a des problèmes car vous vous trouvez confronté a quelqu'un obtus .Tant que vous y êtes, pouvez vous nous signaler combien de temps vous gardez tous nos trajets en mémoire et qui nous dit que ces infos ne pourraient pas être utilisées un jours a des fins commerciales ou pour une quelconque enquête (privée ou de police)afin de confirmer notre présence a un endroit ou ne devrait pas se trouver ?
42000 signalements ,si on prend 10 signalements par personne en moyenne ça fait 4200 utilisateurs de la page "concours" pour 2 000 000 d'utilisateurs c'est une maigre pitance !!! 0,25% a la louche !
Faute avouée étant a moitié pardonnée, j’eusse préféré une réponse un peu plus "commerciale" du genre:" désolé ,vous essuyez les plâtres dans votre presqu'île,merci pour tous les signalements oubliés, mais vu le nombre exponentiel de ventes d'inforads tout cela va rapidement s'arranger et vous serez pleinement satisfait de votre appareil dans quelques mois".
Malheureusement inforad(ou son représentant ici) a peu de considération vis a vis de ses "clients"
Monsieur "le mur" je vous salue bien !!!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:15    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Je ne pensai pas que c'était l'éditeur de texte rapide qui générait ce code de enervé enervé enervé
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:17    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Bon, sur ce je te laisse troller en paix. Bonne nuit.
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:27    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

désolé pas de code quand je poste mes messages ,chez moi tout est claire (pour me répéter) ,je suis sous win7 et utilise chrome avec l'éditeur du forum .  
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:16    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Tu pourrais voir Steph que l'on peut içi critiquer des aspects techniques ou autres du Ci sans susciter une telle réaction. Disons que dès tes 1er mots, on " ressent" une certaine agressivité. On a même (j'ai même)  l'impression, qu'à une réponse donnée de Vik, tu as une contestation, et que s'il t'avait dit le contraire, cela aurait provoqué la même réaction de ta part.
Bonjour,

Exactement.  Si monsieur n'est pas content, il peut toujours se rendre sur le forum de Coyote, ils sont très ouverts là bas.

La preuve, voici les messages d'un des modérateurs : http://www.moncoyote-forum.com/spa/Romaob

attention Pour la peine, je ferme définitivement ton topic. L'arrogance et la suffisance ne vont pas avec l'ambiance du forum.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: retours d'experience

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.