Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retours d'experience
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours d'experience
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:31    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce mec est fou Mort de Rire

Et Vik ! Regarde mes trajets ! Mon Ci voyage hein Question Mr. Green
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:04    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

les seuls contrôles sur la presqu'ile sont sur la D768  et je parle du nombre d'utilisateurs quand je suis sur cette route qui est quasi-droite et pas quand je suis en ville ,dans une rue où il y a dix passages par jours ! 
Si tu ne vois pas de problème dans le mot concours (vu que c'est un concours et rien d'autre) tant mieux .
Mon ratio est du grand n'importe quoi si tu veux .Quand on signale rien ou se plaint de rien c'est qu'on est content !Si ça pouvait être comme ça dans la vie ! Bref tu vois la bouteille a moitié pleine et moi la bouteille a moitié vide(ou plutôt a 0,25% pleine ) !
Ce n'est pas parce que je ne te donne pas raison que tu t'en prends plein la poire .Tu ne dois pas avoir l'habitude d’être contredit ! La divergence d'avis est un quotidien et il faut simplement savoir l'accepter avec fair-play ,de ce fait je te remercie de me répondre car le silence est le plus grand des mépris .
Néanmoins si tu avais un peu plus d'ouverture d'esprit ,sans prendre les critiques comme une attaque personnelle qui font que tu réponds sur la défensive en te sentant obligé de te justifier en répondant bien souvent a côté du fond du sujet concerné,je pense que l'on ne serait pas obligé d'en arriver a de tels animosités .
Pour les 6 remerciements ,là non plus n'est pas le problème et sois tu le sais très bien ,sois tu fais exprès mais tu peux quand même comprendre qu'un confirmation comme quoi mon signalement a bien été pris en compte est bienvenu surtout qu'il est indiqué sur la page "concours" qu'une confirmation serait donnée a chaque signalement.
Désolé j'ai confondu le mot "inforad" et "navirad" la rectification est faite mais là aussi c'est bien chercher la petite bête ...alors inutile ensuite de jouer les calimero quand on te reprend !
Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi ! Ce qui est n'importe quoi c'est de prendre si peux de considérations concernant les points négatifs des retours d’utilisation et surtout avec un tel mépris !
Quand tout ira bien je serais le premier a vanter les capacités de l'nforad mais désolé actuellement le retours est négatif ,il a juste été légèrement amélioré grâce a mes signalements .Désolé que cela vous fasse autant de peine et que vous le preniez si mal ! 
 @maxandco : ça y est ,comme sur tous les forums faut pas toucher aux vieux de la vieille sinon on a droit aux jets de pierres(ou d'insultes) ! 
Il ne manquerait plus que je me fasse bannir du forum  ! 
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:17    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Bonjour,

Je ferme.  attention non  Je répondrai ce soir.  ouf chaud Je ré-ouvrirai ce soir.  coucou

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:12    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Bonsoir,

attention Je ne suis qu'un simple particulier ayant ouvert ce forum pour discuter de l'Inforad Ci et ses dérivés (Smart). Ce forum a toujours eu une très bonne ambiance, sans aucune animosité entre les membres. J'espère que cela perdurera.

Maintenant j'en reviens à cette conversation. coucou Essayons de prendre du recul.

1. Signalement & concours :  Il semble normal pour qu'une zone de danger soit prise en compte que plusieurs signalements soient fait (soit via le concours, soit via l'alerte live (lorsque cela est nécessaire (présence réelle des bleus lors du signalement)) histoire d'avoir la certitude que la zone est bien réelle.
    Le concours permet de gagner des lots (kit sécurité, inforad Ci). Le nom me semble particulièrement bien choisi. On ne va quand même pas me faire croire qu'une simple adresse email serait mieux qu'un concours ?  ange De plus, il y a une notice d'utilisation et le signalement est très aisé. 
  2. Historique des trajets : interrogation Quoi de plus logique qu'Inforad conserve les derniers trajets pour pouvoir vérifier le fonctionnement de ses appareils ou même pour contrôler que l'utilisateur qui signale la zone emprunte bien la route ?  Il n'y a aucune pistage ! Inforad ne revend pas les données, elles ne sont utilisées qu'en cas de soucis.
  3. Viki faignants sans la télécommande dans la voiture Bannir : Sans méchanceté, crois-tu qu'en arrivant sur un forum en cataloguant les utilisateurs de la sorte tu vas t'attirer la sympathie des gens ? D'autant pour quelqu'un qui allume pas son appareil à tous les trajets. non Pour ma part, j'habite à 7Kms de mon travail et j'ai 15 minutes de trajet (ville). J'allume tous les jours, à chacun de mes trajets, mon appareil car si je sais où sont les endroits de prédilections des bleus en fonction de l'heure, les autres utilisateurs ne le savent pas forcément alors je fais mon boulot jusqu'au bout ! C'est ça l'esprit "Viki" ange .

Comme dirait mamie-toshizo, patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage. Zones à risque signalées correctement, Ci sonnera prochainement. attention non (ça c'est de moi, elle ne sait pas utiliser le CI. Faut pas déconner non plus ! aie ).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:43    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Tout à fait d'accord, tous mes déplacements se font avec le CI, d'où l'intérêt d'avoir le CI qui s'allume automatiquement.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:14    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

idem .... mais pas de signalisation courante .... les bleus ont froid !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:34    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Aujourd'hui sur la N34 en traversant Neuilly-sur-Marne, deux contrôles à deux kilomètres d'écart. J'avais 99/7 et je remercie la voiture qui me précédait pour le premier, ils n'étaient pas signalés, cela a été fait après mon passage. Même en, ville ils se mettent en doublette avec peu d'écart pour coincer ceux qui se croiraient libres après avoir passé le premier contrôle.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:53    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Et pour moi , comme d'habitude Arrow un bleu est un risque au même titre qu'un radar

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:49    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Bonsoir. Stephlg, je n'ai pas de lunette et ne voudrait pas m'abîmer les yeux à devoir décoder tes plaintes, si tu pouvais écrire à la taille standart du forum pour le confort de tous!
 C'est une entrée plutôt fracassante!
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:47    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Bonsoir ducatmix ,je ne comprends pas ta demande ,sur mon ordi ,sous win7 avec chrome tout les textes sont a la dimension du mien et je n' ai rien touché !

@ toshizo : je ne m'attendais pas a une autre réponse de ta part comme tu le fais en permanence sur le forum pour les discutions que j'ai suivi tu es en permanence dans la défense de vik quand la moindre personne se met a faire un commentaire négatif ou demande une amélioration plutôt judicieuse mais non prévue dans un futur proche! donc pourquoi cela changerais pour moi !

Vu que tout le monde a eu le fil complet du sujet ,étant donné que tu n'as rien modéré dans mes propos et je t'en remercie ,chacun pourras se faire son propre avis tant qu'a mes commentaires que des réponses de vik .

Pour le 1 "signalement ":j'ai tout dit plus haut  ,il y a une faille quand le nombre de vikis n'est pas suffisant dans certaines régions et que l'on ne compte que sur eux pour étoffer sa base de zone a risques,il ne faut pas penser qu'aux grandes agglomérations !

pour le 2 "historique" :tu me parais bien sûr de toi pour juste "un simple particulier ayant ouvert ce forum pour discuter de l'Inforad" ! Sois tu travailles chez inforad ou sois tu fais une confiance sans faille a des inconnus qui te disent ce qu'ils veulent ,mais ta certitude me laisse perplexe !

pour le 3 "vikis fainéants" : et bien oui désolé de te l'apprendre mais on ne vis pas dans le monde des bisounours et des princesses et il y a des méchants possesseurs d'inforads qui  n'utilisent jamais leur télécommande et il y a peut etre même des méchants gendarmes possesseurs d'inforads qui signalent a ter-larigo pour inonder les utilisateurs d'alertes !
 Il est certains que tous ceux qui ont pris la peine de s'inscrire sur ce forum n'en font pas partie car ils s’intéressent de près a l'actualité de leur appareil mais combien sont ils ? certains possesseurs d'inforads n'ont pas d'ordi et ont juste la notice pour se dépatouiller alors ils ne risques pas d'aller sur "le concours" ! 
alors pourquoi fais tu une généralité quand je parle d'une minorité mais qui existe ! 
Je ne vois pas en qui je m’attirerais les foudres des gens du forum si ils ne se sentent pas visés !
 Quand on voit le nombre d'appels de phares que l'on a lors d'un contrôle on peut mettre en doute le fait que certains n'appuient pas sur leur télécommande même si c'est hors principe de bon viki !

Effectivement je n'allume pas tout le temps mon CI (méa-culpa )mais j'ai un travail qui fait que je fais sans cesse du porte a porte et je ne vois pas l’intérêt de l'allumer entre deux clients quand je n'ai qu'un ou 2 km a faire dans un en droit ou on ne voit jamais les gendarmes ! 

"Zones à risque signalées correctement, Ci sonnera prochainement." c'est certain que par chez moi  vous n’aurez plus grand risque une fois que tout serra signalé mais qu'en est il ailleurs ?
Qu'il manque un ou deux points connus dans un endroit cela me semble honorable mais qu'il n'y ait aucune zone blanche sur 50 km ne me dites pas qu'il n'y a pas de problème ,par pitié !!!
Il faut savoir retirer ses oeillères quand le constat est là !
 et je ne suis pas le seul a faire la remarque alors pourquoi tant de volonté de dire que tout vas bien ? là j'ai du mal a comprendre ! 

j'ai passé le texte en 16px au lieu de 12 pour ducatmick alors svp ne m'engueulez parce que c'est trop gros !  Sad   Bonne nuit a tous .

Dernière édition par stephlg le Mar 29 Jan 2013 - 01:05; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:56    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Sur le lien suivant, tu vois bien 2 tailles d'écriture! http://communaute-ci.ze-forum.com/p29558.htm
Pour moi (W7 et IE9), ton 16 est de la même taille que mon 12!
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:56    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Après une journée édifiante à lire tes récriminations, je crois que je ne vais plus perdre mon temps à continuer à suive tes commentaires soporifiques. Vue l'heure ils sont la bienvenue, mais à longueur de journée c'est édifiant, obligé de prendre un redbull après la lecture de chaque post pour ne pas piquer du blaze sur mon clavier. Allez t'chao mec, et sans rancune.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:03    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Sur le lien suivant, tu vois bien 2 tailles d'écriture! http://communaute-ci.ze-forum.com/p29558.htm
Pour moi (W7 et IE9), ton 16 est de la même taille que mon 12!

Oui, il y en avait un autre écrit en police 10 que j'ai monté en 12 pour plus de lisibilité. Je pense que notre ami utilise un éditeur de texte pour écrire son message puis fait un copier collé dan le forum. Le problème est qu'il copie un code super lourd qui met la police, avec sa taille à chaque ligne. Pour ceux qui font pareil, utilisez le mode texte brut avant de copier votre texte. Sinon cliquez sur mode éditeur on jiste sous la fenêtre de saisie et supprimez toutes les mises en forme du type
Code:
 [table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" align="center" width="90%"]
[tr][td][b]stephlg a écrit:[/b]

[/td][/tr]
[tr][td]Le fait d’être entouré d'eau peut être un inconvénient comme un avantage car la concentration peut y être plus importante vu le nombre limité de routes principales !de nombreuses personnes viennent y travailler et sont obligés d'emprunter cette unique route ce qui devrait faire l'inverse que ce que vous prétendez surtout aux heures de pointe ! 

[/td][/tr]
[/table]
Ce n'est pas le fait d'etre entouré d'eau, mais le fait de se trouver dans une zone étroite avec un nombre limité de route principale comme tu dis..

Donc tu confirmes que le nombre de vikis signalés sur TA route sont fantaisistes car ils faut plusieurs routes dans les 30 degrés pour faire gonfler le chiffre et donné aux utilisateurs d'inforad un (faux)sentiment de sécurité !
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][size=10][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] Finalement tu ne vois de problèmes nul-part ,l'inforad est le meilleur et les farfelus qui postent ici n'ont rien compris ce ne sont que des abrutis qui veulent casser la réputation d'inforad .[/font][/size][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][size=10][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]A part si vous faites des éloges inutile de venir perdre votre temps a écrire qu'il y a des problèmes car vous vous trouvez confronté a quelqu'un obtus .Tant que vous y êtes, pouvez vous nous signaler combien de temps vous gardez tous nos trajets en mémoire et qui nous dit que ces infos ne pourraient pas être utilisées un jours a des fins commerciales ou pour une quelconque enquête (privée ou de police)afin de confirmer notre présence a un endroit ou ne devrait pas se trouver ? [/font][/size][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][size=10][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]42000 signalements ,si on prend 10 signalements par personne en moyenne ça fait 4200 utilisateurs de la page "concours" pour 2 000 000 d'utilisateurs c'est une maigre pitance !!! 0,25% a la louche ![/font][/size][/font]
[size=10][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Faute avouée étant a moitié pardonnée, [/font][/size][size=10]j’eusse[/size][size=10][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] préféré une réponse un peu plus "commerciale" du genre:" désolé ,vous essuyez les [/font]plâtres[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] dans votre presqu'île,merci pour tous les signalements oubliés, mais vu le nombre [/font][/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]exponentiel[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] de ventes d'inforads tout cela va rapidement s'arranger et vous serez pleinement satisfait de votre appareil dans quelques mois".[/font][/size]
[size=10][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] Malheureusement inforad(ou son représentant ici) a peu de considération vis a vis de ses "clients"[/font][/size]
[size=10][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] .Monsieur "le mur" je vous [/font][/size][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]salue[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] bien !!!   [/font]
Texte copié d'un poste de notre ami stephlg
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:07    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

"Finalement tu ne vois de problèmes nul-part ,l'inforad est le meilleur et les farfelus qui postent ici n'ont rien compris ce ne sont que des abrutis qui veulent casser la réputation d'inforad .A part si vous faites des éloges inutile de venir perdre votre temps a écrire qu'il y a des problèmes car vous vous trouvez confronté a quelqu'un obtus "... etc etc

----------------------------------------------------------------

Tu pourrais voir Steph que l'on peut içi critiquer des aspects techniques ou autres du Ci sans susciter une telle réaction. Disons que dès tes 1er mots, on " ressent" une certaine agressivité. On a même (j'ai même)  l'impression, qu'à une réponse donnée de Vik, tu as une contestation, et que s'il t'avait dit le contraire, cela aurait provoqué la même réaction de ta part.
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:14    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

désolé addict0 mais j'utilise l'éditeur de réponse rapide comme tout le monde et le texte est signalé en 12px! Je ne fais aucun copier et n'ai aucun code super lourd même si mes commentaires te le paraissent apparemment !
 "à une réponse donnée de Vik, tu as une contestation, et que s'il t'avait dit le contraire, cela aurait provoqué la même réaction de ta part." tu pourras développer stp quand tu auras le temps car là j'ai du mal a comprendre . J'ai pourtant l'impression d’être bien claire sur mes doléances mais le fait de devoir se répéter pour essayer de se faire comprendre face a des personnes qui ont le sentiment que si on ne dit pas comme eux c'est une agression et bien oui  c'est fatiguant et ça met de la pression ! 

Dernière édition par stephlg le Mar 29 Jan 2013 - 01:20; édité 1 fois
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:14    Sujet du message: retours d'experience Répondre en citant

Sans code inutile ton message est plus clair
Code:
[quote="stephlg"]Le fait d’être entouré d'eau peut être un inconvénient comme un avantage car la concentration peut y être plus importante vu le nombre limité de routes principales !de nombreuses personnes viennent y travailler et sont obligés d'emprunter cette unique route ce qui devrait faire l'inverse que ce que vous prétendez surtout aux heures de pointe !
Ce n'est pas le fait d'etre entouré d'eau, mais le fait de se trouver dans une zone étroite avec un nombre limité de route principale comme tu dis..
Donc tu confirmes que le nombre de vikis signalés sur TA route sont fantaisistes car ils faut plusieurs routes dans les 30 degrés pour faire gonfler le chiffre et donné aux utilisateurs d'inforad un (faux)sentiment de sécurité !
Finalement tu ne vois de problèmes nul-part ,l'inforad est le meilleur et les farfelus qui postent ici n'ont rien compris ce ne sont que des abrutis qui veulent casser la réputation d'inforad .
A part si vous faites des éloges inutile de venir perdre votre temps a écrire qu'il y a des problèmes car vous vous trouvez confronté a quelqu'un obtus .Tant que vous y êtes, pouvez vous nous signaler combien de temps vous gardez tous nos trajets en mémoire et qui nous dit que ces infos ne pourraient pas être utilisées un jours a des fins commerciales ou pour une quelconque enquête (privée ou de police)afin de confirmer notre présence a un endroit ou ne devrait pas se trouver ?
42000 signalements ,si on prend 10 signalements par personne en moyenne ça fait 4200 utilisateurs de la page "concours" pour 2 000 000 d'utilisateurs c'est une maigre pitance !!! 0,25% a la louche !
Faute avouée étant a moitié pardonnée, j’eusse préféré une réponse un peu plus "commerciale" du genre:" désolé ,vous essuyez les plâtres dans votre presqu'île,merci pour tous les signalements oubliés, mais vu le nombre exponentiel de ventes d'inforads tout cela va rapidement s'arranger et vous serez pleinement satisfait de votre appareil dans quelques mois".
Malheureusement inforad(ou son représentant ici) a peu de considération vis a vis de ses "clients"
Monsieur "le mur" je vous salue bien !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: retours d'experience

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.