Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Rotation d'un Radar Fixe
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rotation d'un Radar Fixe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 19:53    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la Bonne Rubrique mais j'ai hésité vis à vis de ce Topic .

J'ai découvert aujourd'hui qu'une rotation d'un Radar Fixe Shocked avait été fait dans ma région ; Ce matin , il était dans le sens habituel avec Prise de façe ... et ce soir retourné pour prendre en traitre Crying or Very sad

Je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer sur le CI mais via le concours :
Arrow http://concours.inforad.net/

Je viens de le signaler en essayant d'être le plus précis sur les données : Lat : 49.195345566232504 et Long : -0.33212677717207706

Mais elles ne sont peut-être pas exactes à ~ 10 mètres près .

Pour Vik ( et les autres ) , c'est le Radar Fixe de première génération qui se situe sur la D515 dans le sens Ouistreham => Caen à hauteur d'hérouville saint-Clair .
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:09    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le signalement.
Vik va certainement venir sur ce topic. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 21:08    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

Merci bien gianni14 pour l'info je vais prendre cette route demain  Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 21:12    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

Bonsoir beubeu_14,

Si la correction n'a pas encore eu lieu, penses à faire une alerte live comme s'il s'agissait d'un radar mobile. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 21:31    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

bonsoir toshizo,
je ferais un live si la correction n'est pas faite et je ferais une remonter via le concours le soir  Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 22:13    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

C est une pratique courante ou c est la première fois aussi que vous entendez parler de ca ?? interrogation

Il peut pas etre retourné pour maintenance ??
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 22:59    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

Tous les radars du périphérique parisien flashent de derrière. Les premiers, qui flashaient de devant ont tous été retournés en 2008. Possible qu'il y ait quelques lenteurs entre Paris et la province.
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 23:45    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

il en reste encore pas mal qui flash a l'avant en basse normandie  Mr. Green

en plus on a moins de   radar mobile en province   yeah
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 09:52    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Bonjour à tous , tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la Bonne Rubrique mais j'ai hésité vis à vis de ce Topic .

J'ai découvert aujourd'hui qu'une rotation d'un Radar Fixe Shocked avait été fait dans ma région ; Ce matin , il était dans le sens habituel avec Prise de façe ... et ce soir retourné pour prendre en traitre Crying or Very sad

Je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer sur le CI mais via le concours :
Arrow http://concours.inforad.net/

Je viens de le signaler en essayant d'être le plus précis sur les données : Lat : 49.195345566232504 et Long : -0.33212677717207706

Mais elles ne sont peut-être pas exactes à ~ 10 mètres près .

Pour Vik ( et les autres ) , c'est le Radar Fixe de première génération qui se situe sur la D515 dans le sens Ouistreham => Caen à hauteur d'hérouville saint-Clair .

Ok merci, tu es sûr de toi ?
Si c'est le cas ce sera modifié incessamment

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 11:51    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

Il y a deux radars à proximité des coordonnées fournies :
Google Maps 49.197148,-0.329444 sur la D515 à Hérouville-Saint-Clair radars-auto.com/...radar-fixe-d515/
Google Maps 49.189442,-0.332727 sue la N814 (périphérique Nord) à Hérouville-Saint-Clair radars-auto.com...radar-fixe-n814/
Tu venais de Ouistreham, où tu étais sur la rocade ?
Ces deux radars flashaient de l'avant, ils en ont peut-être profité pour retourner les deux.
Il y a quatre autres radars fixes qui flashent de l'avant dans le secteur, les Vikis du coin pourraient peut-être vérifier s'ils n'ont pas été retournés.
radars-auto.com/mondeville/n814
radars-auto.com/mathieu/d7
radars-auto.com/loucelles/n13
radars-auto.com/loucelles/n13
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 13:08    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

addict0 , C'est bien de ce premier radar ( ton lien ) dont je parle

http://www.radars-auto.com/emplacements/calvados/herouville-saint-clair/758…
Code:
Si la correction n'a pas encore eu lieu, penses à faire une alerte live comme s'il s'agissait d'un radar mobile.   :mrgreen:

J'ai essayé de le faire ce matin à 7h35 mais impossible car j'ai eu comme réponse : déjà répertorié Sad   .

A 7h50 , je suis repassé dans l'autre sens et là , j'ai pu le signaler dans le sens opposé .

J'y repasse en fin d'après-midi , je vais tâcher de prendre une Photo Cool
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 15:26    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

gianni14 a écrit:
J'y repasse en fin d'après-midi , je vais tâcher de prendre une Photo Cool
Tant que tu y est, passes par la rocade pour voir s'il n'ont pas aussi changé de sens celui qui est juste avant le viaduc de l'Orne.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:18    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

Désolé pour la Photo mais la route n'était pas dégagée et je n'ai pas pu faire de Photos par sécurité .

addict0 , pour le Radar sur la Rocade , ce n'est pas ma route car je pars de l'autre côté en direction de Cherbourg mais je vais y passer ce week-end au plus tard et mettrais les infos sur ce radar ( ainsi que celui qui se trouve dans l'autre sens ~ 2 Kms plus loin .

Sinon , j'ai reçu un mail d' Inforad suite au signalement via le concours :

Bonjour M. xxxxx,
Que le radar flash par l'avant ou par l'arrière ne change rien a sa signalisation. A moins qu'il flash actuellement dans le sens vers Ouistreham.
Mais d'après les renseignements que vous fournissez il est toujours et encore dans le sens vers Caen.
Nous restons a votre disposition.

Il est bien toujours dans le même sens vers Caen mais vu qu'il est maintenant inversé en prenant vers l'arrière , il devrait y avoir des modifications concernant l'avertissement de temps d'approche et de sortie Question
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

Je ne pense pas que le sens de prise de vue du radar soit pris en compte dans le temps d"approche. Il serait logique d'avertir un peu plus tard pour les radars prenant de dos, mais s'ils sont retournés on risquerait d'être avertis trop tard tant que la mise à jour n'est pas faite. Là quelque soit le sens de flashage, on est prévenus avant d'être détectés.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 01:08    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe Répondre en citant

+1 Le sens de la photo ne change rien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Rotation d'un Radar Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.