Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes premiers kilometres avec mon Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premiers kilometres avec mon Smart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:51    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
La carto n'est pas inutile : 112.
.
Fab

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:10    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

J ai toujours beaucoup de mal a qualifier quelque chose en fonction des autres moins bons...
Ya toujours pire que nous, et penser comme ca,  est le meilleur moyen de se donner bonne conscience pour ne pas évoluer

J suis bien d accord qu Inforad est meilleur que les autres...

Mais tout en étant meilleur, notre système de calcul du nombre d "éclaireurs"  n est pas fiable

Et je pense qu'une remise en question du système en intégrant une carto nous ferait passer de moins pire que les autres a info fiable a 90 %

Enfin, ce n est que mon avis... Laughing
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:19    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Voici le mode zone sur Wikango Max :

(capture issue du mode démo du Wikango Max)

Voici le mode zone sur le coyote :

Toshizo

Intéressant

Tu vois, meme si les info sont foireuses, le système d affichage Wikango ou Coyote a au moins un avantage : On voit clairement que les nombre d eclaireurs est situé dans une zone en fonction du cap

Ce n est pas le cas sur nos Inforad ou la notice dit :
• Nombre de membres (M): zone d’affichage du nombre de membres («Vikis») du
Club Inforad vous précédant sur la même voie de circulation.

Faudrait peut être modifier la notice afin que ce soit moins  " mensonger "
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:24    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

C'est également le cas sur le CI puisque c'est forcément ton cap qui est pris en compte avec une actualisation toutes les minutes donc en face de toi.
Quand c'est 5 minutes pour les autres, pour rappel, ce qui veut dire que si tu fais un angle de 45° par rapport à l'ancienne actualisation, tu es entre les deux chiffres sur les autres appareils pendant 1 seconde à 5 minutes.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:43    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Toshizo a écrit:

C'est également le cas sur le CI puisque c'est forcément ton cap qui est pris en compte avec une actualisation toutes les minutes donc en face de toi.

Toshizo

C'est quand même dommage de l apprendre sur un forum indépendant plutôt que sur la notice enervé

Ca porte largement a confusion.. j trouve ca limite pub mensongère

Le pire, c est que si la notice avait été plus claire, tout ce débat n aurait même pas eu lieu Laughing

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:07    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Là je suis bien d'accord avec toi concernant la notice.

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:17    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Il y a un autre avantage sur le wikango qui n'est pas illustré sur les photos... Si un danger est signalé par un des 34 (sur la photo) éclaireurs, il s'affiche instantanément sur la cible... (les 5mn ne concernent que le nombre de SD (éclaireurs)). On a ainsi un mode "prévision"...
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:39    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

.
L'avantage du CI est que si tu as 1 des 34 éclaireurs qui te signale un danger.......................l'alerte est instantanée.

Et moins de fausses alertes, parce qu'il semble que c'est l'un des problèmes rencontrés.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 14:17    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour rebondir sur cette intéressant discussion un plus peut être serait de comptabiliser les Vikis venant vers nous.
Mais ne pas les prendre en compte pour le temps car ils ne sont pas encore passés ou l'on se trouve !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 14:20    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai...

Il y a ce détail aussi. Les CI qui se dirigent vers nous ne sont pas comptabilisés alors que les modes zones des autres appareils comptabilisent tous les utilisateurs présents dans ce rayon.

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 14:52    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Tosh les 50 kms sur le Max c'est fini. Le système le plus fiable c'est celui d'Eklaireur. Nombre d'écklaireur passés à l'instant T (dans ton sens et en sens inverse avec le nombre de minute depuis leur passage).
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
L'avantage du CI est que si tu as 1 des 34 éclaireurs qui te signale un danger.......................l'alerte est instantanée.

Et moins de fausses alertes, parce qu'il semble que c'est l'un des problèmes rencontrés.

Pourquoi l'affichage ne serait pas instantané ? Quand je déclare un Live, il s'affiche 5s après l'envoie Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 15:02    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Tosh les 50 kms sur le Max c'est fini. Le système le plus fiable c'est celui d'Eklaireur. Nombre d'écklaireur passés à l'instant T (dans ton sens et en sens inverse avec le nombre de minute depuis leur passage).

Merci pour l'information.
Pour Eklaireur, j'ai déjà constaté un bug en longeant l'autoroute, mais c'est le système le plus fiable.
Le problème est qu'il n'y a vraiment personne sur cette application. Il m'est déjà arrivé de prendre l'autoroute A7 vers valence et de voir personne en semaine sur cette application... Shocked

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 15:09    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Toshizo a écrit:
MaxAndCo a écrit:

Merci pour l'information.
Pour Eklaireur, j'ai déjà constaté un bug en longeant l'autoroute, mais c'est le système le plus fiable.
Le problème est qu'il n'y a vraiment personne sur cette application. Il m'est déjà arrivé de prendre l'autoroute A7 vers valence et de voir personne en semaine sur cette application... Shocked

Toshizo

Tout à fait, moi je l'utilise car elle ne me coute rien et je la mets en tache de fond. Il y a pas grand monde mais c'est toujours quelques milliers de personne qui peuvent être susceptibles de te signaler un RM en premier, il y a juste les alertes RM et incidents activés en mode " pays étranger"
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 15:54    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

Et le petit plus d'eklaireur...  les dangers avec leur position précise avec possibilité de rebasculer en mode "légal" instantanément....
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 16:19    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum
Pour rebondir sur cette intéressant discussion un plus peut être serait de comptabiliser les Vikis venant vers nous.
Mais ne pas les prendre en compte pour le temps car ils ne sont pas encore passés ou l'on se trouve !
Dans mon message initial, j avais mentionné l amélioration suivante, que je ne pense avoir lu nulle part sur le forum :
-Une mise en veille après un temps sans bouger et un redémarrage auto lorsque l on reprend la route serait bien pratique, plutôt qu une extinction auto qui oblige a redémarrer l appareil .
Ça mérite d'être soumis à Inforad ou pas ? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Mes premiers kilometres avec mon Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.