Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad CI Moto et Bluetooth
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad CI Moto et Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chico

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: Inforad CI Moto et Bluetooth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai lu quelque part sur le net que le CI serait doté de bluetooth. je ne vois rien de cet ordre sur la fiche produit...
Je viens de regarder le kit moto du CI, il comprends une oreillette filaire…
Mon casque étant déjà équipé de bluetooth, serait-il possible de recevoir le son du CI sur mon système Bluetooth ?
Si oui, comment ?

Merci
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 13:21    Sujet du message: Inforad CI Moto et Bluetooth Répondre en citant

bonjour,

oui il existe des adaptateurs bleutooth à la place de l'oreillette et tu peux connecter avec ton casque
par contre inforad m'avait envoyé un mail qu'actuellement il ne travaillait pas sur ce projet
chico

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 12:32    Sujet du message: Inforad CI Moto et Bluetooth Répondre en citant

Bojour et merci pour ta réponse, 

Je pense que le bluetooth peut aussi intéresser nos amis qui se déplacent sur 4 roues afin de permettre à leur autoradio de baisser la musique et diffuser le son de l'inforad quand il a quelque chose à signaler...
Bref ! 

De quel type d'adaptateur BT parles-tu ?
Aurais-tu un lien, une référence, une photo, bref un indice afin que nous puissions trouver ce dont tu parles ?

Merci
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 16:18    Sujet du message: Inforad CI Moto et Bluetooth Répondre en citant

voila un lien

http://www.amazon.fr/Shopinnov-Transmetteur-Audio-Bluetooth/dp/B005FUQFWM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Inforad CI Moto et Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.