Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panamiendu18

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:24    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Coluche 78 a écrit:
addict0 a écrit:
Du 78, tu vas à Bourges pour faire tes courses, pas bon pour ton empreinte carbone.

J’étais en déplacement pour mon taf (mon bureau est la France y compris la Corse)

panamiendu18 a écrit:
Coluche 78 a écrit:
J'en n'ai pris 10 kit chez eux, et l'acceuil est au courant  Laughing , car j'ai eu des pbs avec deux kits HS

Ok donc au téléphone ils ne sont pas fichu de renseigner correctement sur leurs produits.
Rien ne vaut d'aller en dur au magasin...

Coluche 78 a écrit:
j'ai eu des pbs avec deux kits HS

L'échange/remboursement s'est bien passé ?

Il faut leur en laisser un peu au berruyer des inforad, que la province soit aussi abreuvée Smile
.

Aucun problème pour l’échange, l’accueil du mag a ete super professionnel sur le coup

Ok!
Nickel tant mieux.
.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 13:51    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

je ne connais pas celui de bourges, mais dans le carrefour à coté de chez moi, les mecs ne savent même pas ce que c'est, quand un quidam leur dit, mais c'est interdit un avertisseur de radar aujourd'hui, le crétin répond "vous savez la police ne fait pas vraiment de controle, ils croient que c'est un GPS ou un téléphone" et quand on leur demande après 3 ans ce qu'il se passe, ils répondent je sais pas, car évidemment c'est l'ancien packaging. et ils ne savent même pas qu'il y a une mise à jour conforme à la loi et encore moins une mise à jour carto.

sage précaution les 10 tickets de caisse séparés.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:29    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Je suis a la recherche actuellement d'un Inforad CI pour une deuxième voiture ! 
Quel sont les meilleurs prix en ce moment ? Dans quel enseigne ? 

Je viens de voir sur Amazon 86€ l'inforad ?  http://www.amazon.fr/INFORAD-Assistant-daide-conduite-Ci/dp/B007EQA1XO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1360610878&sr=8-2
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:50    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

92€ avec FDP. Sur le net, tu ne devrait pas trouver moins cher.
Il y en avait à 57 voir 17€ chez certains Carrouf, mais les soldes sont finis. Après faut voir celui de chez toi.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:58    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Il y en avait à 57 voir 17€ chez certains Carrouf, mais les soldes sont finis. Après faut voir celui de chez toi.

Ok ! 
Les annonces qui a sur leboncoin vous semble tel bien ? Car certaine personne propose des CI a moine de 60€ neuf ? 

Je vais voir demain soir dans le carrefour le plus proche de chez moi ! La ou j'avais acheter mon actuel  Very Happy  a 57€ j'en prend 2  Mr. Green

Pourquoi il baisse les prix ? Un nouveau CI en vue dans les cartons peu étre ? 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:10    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Des personnes ayant acheté des lots de Ci à 17€ peuvent facilement les vendre 57.
Sinon dans les magasins, la boite a l'ancien packagin
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:37    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Des personnes ayant acheté des lots de Ci à 17€ peuvent facilement les vendre 57.
Sinon dans les magasins, la boite a l'ancien packagin

Ok je vous tien au courant demain  Okay
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:34    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Des nouvelles ! 
Toujours rien actuellement dans mon carrefour  Rolling Eyes  pas de prochaine commande  Rolling Eyes
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 13:22    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Jeeper a écrit:

Ducatmick a écrit:

Ok ! 
Les annonces qui a sur leboncoin vous semble tel bien ? Car certaine personne propose des CI a moine de 60€ neuf ? 

Je vais voir demain soir dans le carrefour le plus proche de chez moi ! La ou j'avais acheter mon actuel  Very Happy  a 57€ j'en prend 2  Mr. Green

Pourquoi il baisse les prix ? Un nouveau CI en vue dans les cartons peu étre ? 
 J'ai fait les carroufs de mon coin, et les auchan aussi... ce qui m'a frappé c'est qu'il n'y a plus rien. Pas de Ci (ou smart), mais pas plus de coyote ou de wikango. On dirait qu'ils ont tout largué. Le conseil pour la sécurité routière récemment ré-installé par notre cher ministre de l'intérieur ressort l'idée de l'interdiction totale des aac... Il se pourrait que les grandes surfaces attendent prudemment de voir comment le vent tourne...
CAVA

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Bonjour à tous
Je confirme :Carrefour les vendait peu chers.
Voyez plutôt :le premier ,payé 120 euros (au lieu de 240 ) 6 mois plus tard le deuxième à 52 euros et enfin un an plus tard le troisième à 18 euros (fin janvier 2013) !
Tous ces achats dans des Carrefours de la banlieue Bordelaise.Soyez attentifs aux promos et déstockage.
Cordialement .
Philippe du Médoc.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:03    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

18E un ci, à ce prix là j'en mets un sur le déambulateur de ma grand mère.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:21    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Oui enfin il risque de se mettre en veille même en mouvement. age
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 21:46    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Mort de Rire  roooo la mami
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 11:01    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

CAVA a écrit:
Bonjour à tous
Je confirme :Carrefour les vendait peu chers.
Voyez plutôt :le premier ,payé 120 euros (au lieu de 240 ) 6 mois plus tard le deuxième à 52 euros et enfin un an plus tard le troisième à 18 euros (fin janvier 2013) !
Tous ces achats dans des Carrefours de la banlieue Bordelaise.Soyez attentifs aux promos et déstockage.
Cordialement .
Philippe du Médoc.

C'est dingue çà suivant les régions Sad ; Par chez moi , les CI à vendre chez Carrefour ( Hérouville ) sont juste passés de ~ 199€ l'année dernière à ~ 180€ cette année Wink .

Si je pouvais en trouver un autre à des Prix aussi bas , j'achète sans souci Cool ; Surtout que j'aimerais bien avoir un système de fixation en double + une autre télécommande pour équiper les deux voitures Wink .
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 11:04    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

moi je l'ai payer 169 a hyper U et les accessoire pour la deuxième voiture sur leur site de inforad qui en passant ont une très bonne communication est une livraison très rapide  Okay
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 11:46    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

gianni 14 le ci est disponible avec kit moto à 47.50€ a carrefour avranches

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.