Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoinet111

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 16:21    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je ne sais pas c'est du coté de chez nissan21.

Il faut applaudir notre ami, c'est lui qui l'a trouvé et qui l'a pris pour moi.

Merci beaucoup
Coluche 78

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 17:29    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

17€ et 40 centimes, on est bien d'accord ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Toshizo

Pour être précis le tarif est 17 euros et 25 centimes  pour 1 CI + kit moto au carrefour de Bourges et le kit moto seul moins de 7 euros
f325

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 21:57    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Yep les gens,

Pour info, jai acheté aujourd'hui à carrefour L'hay les Roses (94240),
un kit CI moto soldé à 4.65€, il doit en rester une petite dizaine ...

Uploaded with ImageShack.us
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 17:17    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Shocked Shocked Shockedà force , il y en a un qui va finir par les dénicher à l'Euro symbolique Laughing

Sign by m et m's - içi !
Antoinet111

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

si qqun en trouve un ou deux à 17€ il pourrait me les prendre, j'ai pas d'offre chez moi.
c'est pour un ami.

Merci.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:23    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Coluche 78 a écrit:
Au carrefour de bourges il liquide à 17,40€ CI + kit moto Okay

hello le forum

Tu parles bien du carrefour bourges route de la charité?
Je les ai appelés pour en réserver par tel, le rayon auto m'a dit qu'ils n'en vendaient pas...

Tu es sur du magasin?

-
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 00:09    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Il ne serait pas logique que le carrefour bourge soit rue de la charité Laughing , quoique après depardieu! OK sortie
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:32    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Coluche 78 a écrit:
Au carrefour de bourges il liquide à 17,40€ CI + kit moto Okay

hello le forum

Tu parles bien du carrefour bourges route de la charité?
Je les ai appelés pour en réserver par tel, le rayon auto m'a dit qu'ils n'en vendaient pas...

Tu es sur du magasin?

-

Je suis pas de Bourges, mais voila l'adresse 
Carrefour Hypermarché

Chaussée de Chappe, 18000 Bourges
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:03    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Il ne serait pas logique que le carrefour bourge soit rue de la charité Laughing , quoique après depardieu! OK sortie

L'habit ne fait pas le moine Smile
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:06    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Coluche 78 a écrit:

Je suis pas de Bourges, mais voila l'adresse 
Carrefour Hypermarché

Chaussée de Chappe, 18000 Bourges

C'est bien celui ci que j'ai appelé.
Il n'était pas au courant au rayon auto, et ne savait pas ce que c'était apparemment qu'inforad.

Bref aucun renseignement pris sur les Inforad CI à 17€, je ne suis pas allé plus loin dans mes recherches.
.
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:11    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

J'en n'ai pris 10 kit chez eux, et l'acceuil est au courant  Laughing , car j'ai eu des pbs avec deux kits HS
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 23:14    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Du 78, tu vas à Bourges pour faire tes courses, pas bon pour ton empreinte carbone.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 00:41    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Tu fais 10 factures individuelles?
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 07:47    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Coluche 78 a écrit:
J'en n'ai pris 10 kit chez eux, et l'acceuil est au courant  Laughing , car j'ai eu des pbs avec deux kits HS

Ok donc au téléphone ils ne sont pas fichu de renseigner correctement sur leurs produits.
Rien ne vaut d'aller en dur au magasin...

Coluche 78 a écrit:
j'ai eu des pbs avec deux kits HS

L'échange/remboursement s'est bien passé ?

Il faut leur en laisser un peu au berruyer des inforad, que la province soit aussi abreuvée Smile
.
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:16    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

addict0 a écrit:
Du 78, tu vas à Bourges pour faire tes courses, pas bon pour ton empreinte carbone.

J’étais en déplacement pour mon taf (mon bureau est la France y compris la Corse)

panamiendu18 a écrit:
Coluche 78 a écrit:

Ok donc au téléphone ils ne sont pas fichu de renseigner correctement sur leurs produits.

Coluche 78 a écrit:

Il faut leur en laisser un peu au berruyer des inforad, que la province soit aussi abreuvée Smile
.

Aucun problème pour l’échange, l’accueil du mag a ete super professionnel sur le coup
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:24    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto Répondre en citant

Coluche 78 a écrit:
addict0 a écrit:

J’étais en déplacement pour mon taf (mon bureau est la France y compris la Corse)

panamiendu18 a écrit:
Coluche 78 a écrit:

Coluche 78 a écrit:

.

Aucun problème pour l’échange, l’accueil du mag a ete super professionnel sur le coup

Ok!
Nickel tant mieux.
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Carrefour destocke ses inforad CI + Kit Moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.