Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Saleté à l'intérieur de l'écran
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saleté à l'intérieur de l'écran
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raindogs33

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:41    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'avoue que je suis un peu maniaque, ça m’énerve sur qqch de neuf mais c'est vrai qu'allumé ils ne sont pas gênants...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:44    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Tu essais de faire comme moi, de ne plus y penser, tu oublieras! Mais je te comprend, j'ai un problème du genre quand j'achète un truc dans un magasin! Wink
raindogs33

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:46    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Je vais essayer...  Sad Sad Sad  à mon âge on ne se refait plus...  Laughing Laughing Laughing
Antoinet111

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 16:16    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

l'un d'entre vous a un écran de protection dessus? moi j'en met un systématiquement sur mes gps ou téléphone, mais comme au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore le CI, je pose la question.
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:15    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je n'en ai pas. Sur mon ancien Wikango, j'avais mis une protection de Nintendo Ds.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 11:57    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourquoi mettre une protection sur l'écran alors que ce dernier n'est pas tactile ?
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

J'ai encore fait une tentative pour l'ouvrir, même en forçant je n'y arrive pas ... plus j'ai l'impression que ça va casser. Vous faites ça bien avec une carte de type bancaire au niveau de l'interrupteur en haut à droite de l'écran ? Merci. 
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:18    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Personnellement je n'utilise pas de carte de crédit. Je glisse un ongle entre les deux parties du boitier au niveau du bouton rotatif. Ensuite je fais le tour du boitier en insérant quelques cure-dents pour éviter qu'il ne se referme.
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 15:22    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Merci, avec les cure-dents j'ai réussi à retirer le cerclage autour de l'écran. Après comment fait-on pour ouvrir l'appareil ? J'aimerais avoir accès à l'arrière de l'écran pour le nettoyer. Merci  Wink
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 16:38    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Ah, tu as réussi à enlever le cerclage, ce n'est pas là qu'il fallait passer  Shocked  c'est juste décoratif. Tu as une  autre fente au même endroit entre les deux parties du boitier, fais pareil. 
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 17:11    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

J'ai réussi à l'ouvrir mais cela ne donne pas accès à l'intérieur de l'écran...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 23:52    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Ah si, mais il y a un moment que je n'en ai pas ouvert un de ce modèle, j'ai sous la main un plus vieux, les fixations sont différentes. Je pourrai regarder demain soir si tu as la patience d'attendre.
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 08:33    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Sympa merci, bonne journée.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:25    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Mode d'emploi pour nettoyer l'intérieur de la façade protégeant l'écran au cas où des poussières s'y soient introduites.
Glisser un ongle entre les deux coques au niveau du bouton rotatif puis en faire le tour tout en glissant un cure dents à 2 cms de chaque angle et au milieu des grands côtés. Le voilà ouvert

Maintenant retirer le dos, attention de ne pas égarer le bouton de mise en marche et le bouton rotatif.
Soulever doucement le circuit imprimé en le tenant par ses deux côtés supérieurs. Toujours avec un cure dents, dégager l'écran avec son joint caoutchouc en le dégageant par les angles. Puis soulever le circuit imprimé avec l'écran pour le faire pivoter autour de la partie basse du Ci.

Retirer les poussières puis procéder en sens inverse pour refermer votre Inforad.
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:00    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Super, un tout grand merci (ça marche bien ) et bonne journée  Okay
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:47    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Attention : Appareil ouvert, garantie nulle...
Et nous avons un super responsable technique qui s'en rend de suite compte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.