Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Saleté à l'intérieur de l'écran
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saleté à l'intérieur de l'écran
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raindogs33

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:02    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour mon Smart est tout neuf et j'ai deux points blancs (poussières ou autre saleté) à l'intérieur de l'écran. Problème d'étanchéité à la poussière ? Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Retour au sav ou il est facile à démonter et nettoyer ? Merci !  Wink
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:20    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Il suffit d'insérer une carte du genre carte de fidélité/carte bleue au niveau du bouton menu/réglages :

@JPC06 :

Voici toutes les photos de la bêêêêête en ma possession !

http://communaute-ci.ze-forum.com/t67-comment-marche-le-Ci.htm

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:25    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide, pas trop de risque de casse et a-t-on accès à la "vitre" protectrice ? Yves.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:27    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

.
Apparemment pas trop de risque de casse. Oui pour la vitre protectrice.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:29    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Encore merci, j'essaierai ça demain. Bonne fin de we !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:36    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Bonjour,
Si vous venez de l'acheter avec une facture, je ne risquerai pas de le démonter moi-même. Car la garantie légale ne marchera plus!
Mon smart acheté en mars 2012 n'a pas ce problème.

Après, le SAV d'Inforad peut mettre 1 mois pour vous le renvoyer (à moins que ça s'est amélioré?)

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:43    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas de facture... acheté neuf, jamais inscrit mais sans preuve d'achat... maintenant le problème n'est pas gênant, peut-être vaut-il mieux le laisser tel quel ? ... 
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:44    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

raindogs33 a écrit:

Encore merci, j'essaierai ça demain. Bonne fin de we !

Tu nous tiens au courant ?

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de risque de casse en faisant le tour doucement avec une CB ou autre. Surtout ne pas mettre tenter de mettre la carte SIM dans un autre appareil, elle se bloquerait avec retour SAV obligatoire.
Bon nettoyage.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:10    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Et nettoyer avec un chiffon doux, pas humide .. type petit chiffon a lunettes
Sinon, comme dis en réponse, : " Il suffit d'insérer une carte du genre carte de fidélité/carte bleue au niveau du bouton menu/réglages " .. et tu tournes gentillement
comme pour ouvrir une boite de conserve !
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:07    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

J'ai pas osé... j'ai essayé mais j'ai pas osé forcer de peur de casser le plastic brillant qui cercle le Smart...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:14    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Quand j'ai changé mon écran de portable, j'ai utilisé même pour la face interne de l'écran tactile (pas le LCD) une lingette de nettoyage d'appareil photo et du spray pour écran TV lcd.
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:21    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

J'ai également du spray pour écran LCD mais j'ai peur de forcer en tentant de l'ouvrir et de casser le plastic qui n'est pas très rigide.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:38    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

Tes 2 points blancs sont visible sans loupe? Mr. Green
raindogs33

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:41    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu maniaque, ça m’énerve sur qqch de neuf mais c'est vrai qu'allumé ils ne sont pas gênants...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Saleté à l'intérieur de l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.