Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Chargement Ci Batterie voiture
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargement Ci Batterie voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PACHINO

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 11:18    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Le chargement du Ci à partir de l'allume cigare a t-il un gros impact sur la batterie de la voiture ? (Batterie 12 v , voiture diesel)

Peut-on se retrouver avec une batterie à "plat" ?

Peut-on laisser la voiture au garage , le Ci éteint, en chargement sans pb ? (Surchauffe, coupure automatique si Ci chargé ?)

Si vous avez des réponses, merci d'avance.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 11:22    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

Bonjour,

Tout dépend de ton véhicule. Si lorsque tu coupes le contact, l'allume cigare ne fonctionne plus, il n'y a aucun risque de laisser brancher le CI sur ce dernier.
Après s'il reste allumé, je ne pourrai te dire s'il y a une coupure automatique du Ci lorsqu'il est chargé.

L'allume cigare du Ci a une LED verte lorsqu'il est alimenté. Si la LED est éteinte lorsque tu coupes le contact alors c'est que ta prise allume cigare ne fonctionne pas contact coupé.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 11:42    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

Aucun souci, il m'arrive souvent de le laisser branché tout la nuit.
Vu la taille de la batterie d'une voiture, faudrait faire des cycles de charge de ton Ci pendant une année entière sans jamais démarrer ta voiture pour la vider.

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

Si l'allume cigare reste allumé lorsque le contact est coupé, je me méfierais et ne laisserai rien de branché en cas de température négative. L'été, y'a pas de problème.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:42    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

Lorsque je coupe le contact, l'allume cigare fonctionne toujours, donc chargement.
Antoinet111

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:06    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

si tu as peur, soit tu installe une nouvelle prise +12V sur le + après contact ou tu modifie celui d'origine.
whoiswho

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:57    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Si l'allume cigare reste allumé lorsque le contact est coupé, je me méfierais et ne laisserai rien de branché en cas de température négative. L'été, y'a pas de problème.
Bonjour,
Pour ma culture ... MaxAndCo, pourquoi crains tu le froid ?
Que peut-il se passer par températures négatives ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:59    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

Bonjour le Forum

Le CI rien, mais sa batterie ou accu, comme toutes batterie ou accus !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:09    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture Répondre en citant

Oui, mais il faut voir les températures négatives !!!! en rp -4 / -5 ca va y a pas de drame !
Peut être plus au nord entre -10 et -20 ....
De toute manière, pour avoir toute la puissance de la batterie du vehicule au démarrage, il faut rien laisser dessus ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Chargement Ci Batterie voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.