Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: plus de reseau
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de reseau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

pour commencer meilleurs voeux à tous et toutes.

Depuis 2 jours j'ai mon ci qui affiche le réseau avec une croix rouge ainsi que le symbole envellope et plus de wikis.

Quelqu'un est-il dans ce cas ?

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:39    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

http://goo.gl/maps/BeroG
L'enveloppe barrée, c'est normal, pas de réseau GPRS, pas de SMS. Le réseau est celui de Bouygues Telecom. Si tu n'as plus du tout de réseau en circulant, chez moi un reset solutionne le problème. Soit un appui de 20 secondes sur le bouton marche arrêt puis redémarrer le Ci ou un appui avec un objet pointu dans le trou situé sous le Ci (pas celui sous l"écran, c'est le micro).
Pour la couverture réseau, normalement c'est sans problème là où tu est http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:13    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Bien je vais essayer cela
merci beaucoup pour ta réponse
Fred.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Bonsoir,

apres avoir appuyé 20s sur le bouton marche arrêt tout est rentré dans l'ordre

Merci beaucoup
Rafal18

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 20:43    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon CI à planter après rallumage. Il m'affiche : MERCI D ACTIVER VOTRE CARTE SIM;

Quelqu'un à une solution à mon problème ?

MERCI Rolling Eyes
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:33    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Alors qu'il fonctionnait bien avant? interrogation  Le Ci n'a pas eut de choc ou une grosse vibration en voiture?  Je ne me souviens pas d'un tel problème avec un Ci qui fonctionnait avant. La sim aurait bougée? Peu pas t'en dire plus. Apart peu être d'attendre demain voir si après connection ça part, un peu comme un Ci neuf qui d'indique le 1er d'aciver la sim alors qu'à t'as déjà activé sur le compte. Sinon Vik ou SAV.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:36    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

1) un reset brut : le trou sous le Ci
2) si vik passe il peu voir si tu t'es inscrit sur le site inforad
3) sav .... la carte a dû bouger !
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

moi sa le fait au village pas de réseau (rien qui capte dans la panpa) aprés sur les rn ses bon pfff  enervé
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Aucun fournisseur de réseaux n'a déployé à 100% leur couverture.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:53    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

@rafal rebranche ton ci sur ton pc en ouvrant le logiciel de mise a jour ci manager. j'ai déjà eu le soucis comme toi. en fesant sa ou en fesant plusieurs rallumage sa devrait passer. dis nous quoi.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 22:16    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Avant, en partant de chez moi, il fallait env 2.5 kms pour accrocher le GPRS; après il y eut peut être 2 mois pendant lesquels je devais faire + de 6-7 kms car Bouygues avait un problème avec un relai; maintenant, c'est excellent, ça arrive en un km env. Je ne sais pas si c'est dû à l'amélioration du réseaux Bouygues mieux qu'avant le gros problème ou si vous avez constaté la même chose; car j'ai l'impression qu'il est presque plus speed à froid que quand il était chaud avant dans une grande ville avec une bonne couverture.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 06:46    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Bonjour le Forum

´A chaud, a froid et une bonne couverture´ c'est dans l'air du temps, une fois !
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 07:01    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

et quand il neige ou des nuages ! Twisted Evil
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:16    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Bonjour Rafal18,

Tout est rentré dans l'ordre ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Rafal18

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:28    Sujet du message: plus de reseau Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai fait un reset avec trombone, toujours rien, puis re reset et "ATTENTION CONFIGURATION D'USISNE - NE PAS ETEINDRE -

suspense....... Evil or Very Mad

J'a laissé la batterie ce décharger complétement en modifiant l'extinction sur 0,

je l'ai recharger complétement sur prise électrique "CI ETEINT" et tout est revenu normalement au bout de 10 min après l'avoir allumer.

Merci à tout le monde pour vos réponses. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: plus de reseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.