Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:59    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour !
il faut peut être flasher en installant le logiciel inforadflasherv6, qui est mis à dispo quand vous appelez la Hotline.
tout sera indiqué à l'écran... tenez nous au courant.
pour moi, cela à fonctionné ! bien
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 08:41    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

bonjour,
toujours aucunes réponses du service support......
abandon ?!? alors que bien précisé que leurs services sont ouvert du lundi au vendredi etc etc.....
voilà le mail original que je leur ai envoyé la semaine dernière avec des captures écrans des différents paliers rencontré....

Bonjour,
Depuis plus temps, mon V6 ,’est plus authentifié via IFM 3.9 (malgré nombreuses désinstallation ré installation en suivants conseils de débrancher câble etc…)
Je suis en Windows 7 Pro’, mais j’ai essayé aussi sur mon portable boulot en XP, idem. De plus quand je mets le V6, tentative installation pilote, et échec….
Par contre, mon Ci, mes V4, K2 et K3 sont ok (bien reconnu et maj possibles via IFM 3.9 et IFM Ci)
Je pense qu’il faudrait peut-être que je reset mon V6….
Auriez vous une solution svp, car même en installant le fichier que vous m’aviez envoyé (serial /com), rien n’y fait…
C’est vraiment un problème « localisé » sur la détection du V6 .
Je vous ai joint des captures de ce qui se passe en verification vitesse (pas vu 9600 bds entre autre, faut il entrer en admin pour activer ?)
De plus quand je mets le V6, tentative installation pilote, et échec….
Merci pour votre aide !
Cordialement,
Sébastien.

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:31    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

Pourquoi ne ferais tu pas un saut à St Cyr en val? tu es juste à côté! Tu pourrais ensuite nous raconter à quoi ressemble Altyor-Tiloli-Pixitis-etc-etc... Mr. Green

Edit: avec ton V6 sous le bras, bien sûr...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:53    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

oui bonne idée. Ton V6 est-il encore garanti ?
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 15:47    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

bonjour,
non, plus sous-garantie....
de plus, ils ne répondent pas aux mails ( 2 copié-collé envoyé vendredi et lundi après midi), donc cela conforte (malheureusement) mon ressentis de l'Entreprise.

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 15:55    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

Et au téléphone ? joignable ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 16:08    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
bonjour,
non, plus sous-garantie....
de plus, ils ne répondent pas aux mails ( 2 copié-collé envoyé vendredi et lundi après midi), donc cela conforte (malheureusement) mon ressentis de l'Entreprise.

simk1000 a écrit:
Et au téléphone ? joignable ?

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 16:34    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

MichaelJackson: un message privé pour toi 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 16:42    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

Robert: ils ont l'air un peu stressés quand même ces pieds !  Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:08    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

C'est la posture "en éventail", bien connue des grands travailleurs... Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 00:32    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

tucson a écrit:
bonjour mon v6 n et pas reconut sur les pc donc je ne sait pas fair les mises a jour j ai deja tout fait et rien i fait ,???????
Up pour ajouter la Procédure sur

http://aprs.facile.free.fr/APRS usb serial rs232 converter problem.php#.U-N…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.