Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tucson

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:33    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je ne suit pas ancor arriver a mete mon v6 a jour je vait re formater mon pc pour voir  Embarassed
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 22:30    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

T'as pas eu de réponse de Vik ?

Sign by m et m's - içi !
tucson

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 23:28    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

oui il ne c est rien fair mon plus j ai prix contac avec eux mai malgrait sa je na rrive pas il me donne tout jour des pilot ???????
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 01:53    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

Revends ton V6 et achètes un Ci !
tucson

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 09:02    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

bonjour les amis toujour pas su metre mon v6 a jour ???????j ai deja tou fait avec eu mai la il ne veule plus rien sa voir avec sa donc je per mon v6 que j ai de puit troi moi 
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

peux-tu decrire ton problème exactement. inforad managet chetche ton v6 et ne le trouve pas?
tucson

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:01    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

bonjour mon v6 n et pas reconut sur les pc donc je ne sait pas fair les mises a jour j ai deja tout fait et rien i fait ,???????
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:23    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

Ragarde le dernier message du topic. Il peut t'intéresser
http://communaute-ci.ze-forum.com/t682-Problème-de-détection-d'un-V4-avec-I…
tucson

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:08    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

ok je regarde merci
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

j'avais exactement la même problème que toi avec mon v4e, je pense que les pilotes sont les mêmes que ton v6. Et cette façon de procéder a résolu le soucis. tiens moi au courant de si sa fonctionne. recommence encore si sa marche pas la 1er fois et prenant soin de bien supprimer les fichiers et de les retélécharger à nouveaux. ou sinon en changeant de port usb, j'avais oublié d'en parler.
tucson

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:19    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

ok je te dirait quoi quand je le ferait et encore merci 
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:07    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

tucson qu'en est-il avec ton v6 ?
tucson

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 22:33    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

bonsoir j ai ete cher un copin qui a le meme que moi et j ai regarder pour le  fair cher lui mai il n et pas pas detecter or que lui son v6 et detecter ????????
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:46    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

est ce que le pilote est inallé avec un triangle jaune sur ton pc?
tucson

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:56    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

bonsoir nom et je les fait c est un ami qui lui il a le v6 et qui fait c est mis a jour et avec mon v6 on ne sait pas il se detecte pas
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:59    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6 Répondre en citant

bonjour !
il faut peut être flasher en installant le logiciel inforadflasherv6, qui est mis à dispo quand vous appelez la Hotline.
tout sera indiqué à l'écran... tenez nous au courant.
pour moi, cela à fonctionné ! bien

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [Inforad V6 - Problème logiciel] Pour faire les mises à jour de mon v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.