Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Par temps couvert niet
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par temps couvert niet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rufian3

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:54    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours entre Nice et Frejus, par temps bien couvert, 120kms effectuer et le CI a été dans l’ impossibilité de ce faire
détecter par les satellites   « 2 satellites mais pas suffisant pour son fonctionnement » sinon aucun souci majeur, d’ autres le même cas ?
a oui quelques soit le radar rencontré c' est toujours l' icone danger qui aparait!!!!!!!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:18    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

bah euh pas tout a fait !!!!! foret de fontainebleau 13 sat .... aucune connexion gsm !!! N607 il me semble !!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:37    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

Bonjour,

attention non Qu'entends-tu par 'c'est toujours l'icône danger qui apparait ?'.

Si ton CI ne capte pas les satellites, il ne peut pas te signaler les radars fixes, mobiles ou zones de danger potentielles. non
Pour vérifier que tu n'as pas un soucis avec ton CI, place le dehors, le haut dirigé vers le ciel et attends qu'il soit connecté aux GPS ( http://communaute-ci.ze-forum.com/t858-FAQ-Probleme-de-satellites-captes-il… ).
Si ton CI capte assez rapidement au moins 8 satellites, alors c'est que le parebrise, très certainement athermique, pose problème. Il faut alors déplacer ton CI dans un endroit où il peut mieux capter. Où as-tu placé ton CI ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rufian3

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

salut toshizo,

Au plus par tant clair j’ ai eu 7 satellites, et même dans ce cas il me signale les radars avec le panneau zone de danger.

En effet j’ ai un athermique et même en le plaçant sur la fenêtre du badges autoroutes je décolle pas de 7 satellites.

A tu une solution a part le scotcher sur le toi bien sur

Merci et a +
patrice
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

Déjà, il semblerait que le CI ne fonctionne pas très bien dans les laguna 3 et certaines clio avec parebrise athermique. Le mieux est de réaliser mon test pour voir s'il arrive à capter au moins 9 satellites. Mais 7 c'est suffisant pour un fonctionnement normal. Okay

Il est normal que le CI signale les radars avec le panneau zone de danger car il s'agit de la loi ! Neutral Mais, avec le CI, on peut très bien savoir de quoi il s'agit.

- Icône rouge fixe : radar fixe. S'il dit carrefour dangereux = radar de feu, si il dit zone dangereuse = radar fixe. L'intérieur de l'icône change. Wink
- Icône rouge clignotant : radar mobile signalé par la communauté
- Icône jaune clignotant : radar mobile signalé par la communauté il y a entre 2h et 4h.
- Icône blanc clignotant : zone où des radars sont souvent positionnés.

Le danger se situe généralement vers la marche, sur la barre de progression.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:24    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

Par contre, le ci marche très bien bien sur la scenic ph1 pare viande athermique dans tout les coins du tableau de bord !
Je suis étonné même, car ce matin en repartant, le ci m'a trouvé de suite 10 sat .... 0 gsm et que le
gps a Me a mit plus de 15 minutes a trouver  .... 1 sat ou 2 ! ( heureusement je commence a connaître la route !!! )

Par contre 0 faute ........
rufian3

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:15    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

en effet j' ai une clio III,
je vais faire l' essai que tu me preconise et meme rouler en moto, et faire la difference,
merci pour tout je reviendrai sur le forum fin de semaine pour des news
bonne soirée et a +
Patrice
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:43    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pour info je n'est aucun souci avec une Laguna III, le CI est placé juste à côté du GPS.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 23:02    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

C'est super de rouler en Renault , change de marque sortie

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 03:31    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

Il y a pourtant quinze ans que l'usine de Vilvorde est arrêtée. Depuis sa fermeture totale cet été il vont faire quoi dans ce plat pays ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 01:10    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

temps couvert entre nice et fréjus, et pas de satellite....
si j'avais la même chose en normandie je ne verrais jamais rien, malgre un athermique PSA et des vitres feuilletés surteintées pas de problème sauf si on reste un bout de temps sans l'utiliser, comme pour un GPS.
j'ai un toit vitré panoramique, peut être que ça aide, et puis nous on peut rouler avec ouvert toute l'année sans bruler Mr. Green
Antoinet111

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 02:48    Sujet du message: Par temps couvert niet Répondre en citant

pour info, au boulot j'utilise un Ikon gps pour faire du repérage GPS de parcelle, durant un temps nous avions de gros souci de couverture satellite durant les temps nuageux (un comble pour le Finistère... ) ça a été réglé par notre fournisseur.

https://www.google.fr/search?q=ikon gps psion&hl=fr&safe=off&cl…
Memestra

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:40    Sujet du message: Curiosité ?… Répondre en citant

Dans mon Auris HSD sans toit ouvrant, mon Smart, rangé dans l'accoudoir entre les sièges AV, couvercle rabattu (le fil d'alim passe juste dans l’entrebâillement depuis la prise AC sur la console centrale) se connecte sans problème ! ! ! interrogation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Par temps couvert niet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.