Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pas interdit en Allemagne ces petites bestioles ? Peut être la raison de tes problèmes, ton Ci a peur d'être confisqué et de finir au fond d'un tiroir ou sous un rouleau compresseur.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:24    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis surpris car je trouve que mon CI est bien meilleur sur le GPS que le max...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:40    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour Toshizo,

Je viens de voir votre message. En effet, c'est surprenant que c'est exactement le contraire de chez moi. Mais maintenant que j'ai vu les vidéos de Panamiendu18 qui montrent qu'il peut y avoir des différences importantes entre les mêmes appareils inforad, je me dis que c'est tout à fait possible. Je me demande d'ailleurs si je reçois toutes les alertes signalées car je n'ai reçu qu'une seule alerte live rouge sur Inforad alors que sur mon Wikango (1 mois et demi d'utilisation en simultané des 2 marques, disant sur 2000km), j'en ai eu une bonne dizaine d'alertes valables.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:56    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

coucou ,

C'est à creuser ... interrogation J'ai déjà constaté qu'un CI était moins précis que le mien mais je n'ai jamais pu le tester en binôme assez longtemps avec le mien pour être sûr (accroche plus longue, c'est surtout là la différence). non

Si on part du principe que c'est pareil sur le max (petites différences entre chaque appareil), il est probable que mon CI fasse parti de ceux qui ont une bonne puce GPS et mon max une puce GPS moyenne et inversement pour toi.

attention non Pour ma part, je trouve le CI plus précis car j'ai moins de fausses alertes sur les Fixes et il me met sur la bonne route quand le max se met en mode route quand je suis à moins de 200mètres d'une autoroute. interrogation
De même, l'accroche GPS est généralement aussi rapide ou plus rapide que le max (mais ça se joue à quelques petites secondes).

Toshizo

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

C'est vraiment l'inverse chez moi.

Mon Wikango est capable de capter le GPS au milieu de mon salon (parfois), à 5m presque des fenêtres (elles sont grandes et nombreuses), ce qui me surprend beaucoup ! (j'ai deux cotés fenêtres au salon). Mon Smart n'en est pas capable, et il ne capte non plus rien à la fenêtre la plupart du temps (du moins pas suffisamment en nombre de satallites pour afficher ma position exacte). Mon GPS Garmin est un peu mieux qu'Inforad. La configuration du lieu est un peu particulier. Wikango s'en sort très bien.

Je n'ai pas de problème pour les radars fixes pour Inforad et Wikango (sauf quand il y avait des bugs après la MEC pour ce dernier comme tu le sais).

Par contre, quand je traverse la ville de Strasbourg par l'autoroute A35-A4, Inforad me donne des fausses alertes (Radar de feu rouge! (qui n'est pas loin de l'autoroute), ce qui me donne des bips de survitesse qui m'agacent vraiment).

Donc pour mon cas, Inforad est moins précis, et moins sensible pour les GPS.

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 19:18    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

En parlant de PB divers , je passe souvent devant le même Radar Fixe ; Mon CI est en mode malin et cela fait déjà 2 fois que sur ce Radar je n'ai pas le message d'alerte sonore Rolling Eyes ; Juste l'info visuelle Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:03    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Arrow Il faut le signaler au support : club@inforad.net

Toshizo

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 22:40    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Je suis allé vérifier mes dires à propos des alertes de feux rouge sur l'autoroute. Eh bien, c'est vrai, quand je passe dans le sens Paris-Strasbourg (à coté du cimetière Cronenbourg EST, c'est le radar de la rue du marché gare qui est parallèle à l'autoroute et qui est à moins de 200m de l'autoroute et qui va dans le même sens de circulation que l'autoroute Paris-stras) et dans le sens inverse Strasbourg-Paris (au niveau sortie Nancy Metz par route nationale, vers A351, c'est le radar qui est dans la rue de Koenigshoffen, rue qui est perpendiculaire à l'autoroute à 250m à peu près).

Avant de signaler à Inforad (mais comment en expliquer?), je voudrais que quelqu'un du coin ou quelqu'un qui passe sur cet axe me dise s'il a les mêmes fausses alertes que moi. C'est pour vérifier que ce n'est pas mon Inforad qui manque de précision.

Merci par avance.

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:49    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Arrow Il faut le signaler au support : club@inforad.net

Toshizo

Le soucis , c'est que ~ 50 fois que je suis passé devant ce radar avec le CI , seulement deux fois l'alerte sonore n'a pas fonctionné .

Ca serait du 100% OK mais là pour deux fois , je ne suis pas sûr qu'ils puissent vérifier le pourqui du pourquoi Wink .
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:51    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Tente en indiquant :
- Le numéro IMEI de ton CI
- La date et l'heure de passage de ton CI sur les lieux
- Le mode utilisé

Mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire quelque chose. Cela ressemble à un bug passager...

Toshizo

Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:24    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir,
Je suis surpris car je trouve que mon CI est bien meilleur sur le GPS que le max...

Toshizo

C'est l'inverse pour moi. J'ai descendu les gorges du Cians (06) avec mon Ci et alerteGPS/ WIKANGO ONE synchronisés. Dès l'entrée dans les gorges, mon Ci a cessé de me signaler la position et la vitesse. 2 satellites captés. Le WIKANGO a continué à m'indiquer ma vitesse. Il est vrai qu'il n'indique jamais la position, ce qui est plus facile.
Cela a continué pendant environ 20 mn jusqu'à la sortie des gorges.  Pour info, mon GPS de rando, dans le coffre de ma voiture me suis à la trace.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:29    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Il faut voir aussi le nombre de satellites sur le max car le CI n'indique rien si pas au moins 4 satellites alors que le max indique mais cela devient moins fiable et on le constate en phase d'accélération ou de décélération.

Pour ma part, accroche très rapide du CI (plus vite que le max) et précision meilleure. Par contre, si je ne l'utilise pas d'une semaine, il est plus long à capter les satellites que le max.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 20:18    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Pour ce qui est du GPRS, je pense qu'il est normal, que le Ci ou concurrent captent mieux, parfois l'un, parfois l'autre, tout comme un  portable le fait suivant que l'on est Orange, SFR, Bouygue ou Free, suivant les antennes là où l'on est.
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 22:04    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Oui mais si je ne me trompe, ou du moins dans mon cas, il s'agissait du positionnement GPS. Et toujours dans le domaine de la sensibilité GPS, dans mon salon, à 5m d'une fenêtre, peuvent se positionner : mon GPS rando (6 ans dâge), mon vieil Iphone 3G, mon TOMTOM ONE, parfois mon WIKANGO ONE, jamais mon TOMTOM G520, et jamais mon Ci. Oui, je sais ce n'est pas là qu'ils servent, mais tout de même cela donne une idée de la différence de sensibilité.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 05:50    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Moi je me suis aperçu d'un truc étrange ! Inforad demande que l'on informe leur service lors d'une erreur de vitesse sur une route.j'ai donne l'info comme quoi une était à 90 au lieu de 110 km/h et lors d'une maj ils ont rectifié (bravo Inforad!) sauf que lors de la dernière maj carto ils ont de nouveau remis l'erreur!! Cela sert à quoi de les prévenir?!?!?!
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:34    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Parce que Tomtom est "borné"! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.