Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avec la cartograpie fournie par TomTom, les limites de vitesse indiquées ne sont pas toujour exactes. Sauf dans les ZAR car dans ces endroits là les limites de vitesses indiquées sont communiquées par Inforad et basées sur la limitation à partir de laquelle le radar se déclenche. (Et encore, ce n'est pas tout à fait vrai: une ZAR qui était il y a deux ans limitée à 90 à cause de travaux sur l'A14, l'est toujours indiquée comme tel par le CI, donc erronée)

Le problème, c'est qu'avec l'application récente du protocole, c'est à dire depuis la 2.1, les ZAR se spnt agrandies pour faire: 4km sur autoroute, 2km (je crois) sur réseau routier et 300m en agglomération.
Comme la ZAR est plus longue qu'avant, la limite de vitesse indiquée par le CI reste tout au long de cette ZAR celle à laquelle le radar se déclenche. Et ce, même si sur l'ensemble de la durée de la ZAR plusieurs limites de vitesse se succèdent sur la vraie route. J'espère avoir été clair, sans cela n'hésite pas.  
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Etienne... c'est la logique de notre ami WD que j'ai pas suivi... cad pourquoi rester à la vitesse de la zar en sortie de zar interrogation
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:39    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour le Forum
Robert a écrit:

c'est la logique de notre ami WD que j'ai pas suivi... cad pourquoi rester à la vitesse de la zar en sortie de zar interrogation

Voila pourquoi : Une partie de l'A25 est limitée a 110 (depuis un certain temps) mais toujours a 130 sur le CI (hors ZAR)
Donc si je suis votre raisonnement juste après une ZAR qui elle seras à 110, je reprends le 130 ! ! ! Alors que je suis toujours en zone 110 !
Je ne suis pas d'accord avec votre logique !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:58    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

ha... tu veux dire que la portion limitée à 110 est plus longue que la zar elle même... c'est ça?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:52    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je veux dire que la portion a 110 fait environ 20 kms est quel est toujours a 130 sur le CI sauf aux endroits ou il y a des ZAR !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:11    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

dans ton cas ça marche... le problème serait quand on a l'inverse... une zar à 70 enclavée sur une route à 90 par exemple... avec ton calcul, le Ci nous demanderait de rester à 70 en sortie de zar, alors que la vitesse est repassée à 90... non? ou j'ai encore loupé un truc... interrogation
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 21:31    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Ce qui me gène le plus c'est les ZAR qui sont plus longues que la zone de limitation de vitesse...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 07:34    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Goelo a écrit:

Ce qui me gène le plus c'est les ZAR qui sont plus longues que la zone de limitation de vitesse...
Vi... parce que là, ou on reste à la limite zar jusqu'à ce que fin de zar s'en suive, ou le Ci nous casse les oreilles...
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:11    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

salut le CI véhicule a l’arrêt indique une vitesse pouvant aller jusqu’à 9 km ?
y t'il une solution ?

MERCI viki
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 17:06    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

babarjo59 a écrit:

salut le CI véhicule a l’arrêt indique une vitesse pouvant aller jusqu’à 9 km ?
y t'il une solution ?

MERCI viki

Serrer le frein à main... ok, je sortie
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 17:11    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Moi, j'avais pensé: changer de voiture... Goelo, j'arrive... sortie
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Rouler à 9 Km/h en marche arrière, une fois !        sortie
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:12    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

c'est la faute a Subaru

http://www.video-paradize.com/play_video_1710_subaru-des-neiges.html
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 10:26    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

salut le problème est que comme il indique une vitesse même a l’arrêt il ne s'arrette jamais et se décharge ! a moins d'appuyer 5 secondes sur le bouton arrêt mais il faut y penser !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:50    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Un truc bizarre que j'ai eu : l'affichage de ma vitesse était sur un fond rouge qui clignotaient toutes les 3 secondes (je veux dire la vitesse ne s'affichait plus pendant 3 secondes et elle s'affichait à nouveau brièvement (la vitesse n'était pas bloquée) puis le vide pendant 3 secondes et ainsi de suite.). Vous me comprenez? J'ai redémarré l'appareil après quelques minutes de ce mini bug et tout est devenu normal. 

Sinon, je roulais à la vitesse autorisée en Allemagne à ce moment là à quelques Km après la frontière (je ne sais pas si le fait d'être en Allemagne et d'être passé la frontière peut expliquer quelque chose). Mon Wikango, lui,  continuait d'afficher ma vitesse. Je n'avais pas vérifié le signal GPS à ce moment là sur mon inforad. Je sais que l'interception du signal GPS fonctionne mieux sur Wikango qu'Inforad (je constate déjà dans mon appartement que Wikango est capable de capter le signal la plupart du temps alors qu'Inforad ne capte que très rarement à la fenêtre (étage élevé et dernier étage, bien dégagé, mais un toit en béton de 2m au dessus des fenétres). Dans la voiture, aucun souci.

Bonne route!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

C'est pas interdit en Allemagne ces petites bestioles ? Peut être la raison de tes problèmes, ton Ci a peur d'être confisqué et de finir au fond d'un tiroir ou sous un rouleau compresseur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.