Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour Chris et  bienvenue ,passer à l'ennemi ? Euh je ne suis pas en guerre  les personnes ici sont des utilisateurs actifs ,très conscients ,modestement conscients même des divers soucis de notre appareil ,quand à l'ailleurs c'est déjà plus cher et pas forcement mieux ,après les histoires de chiffres concernant le nombre d'utilisateurs devant derrière sur le côté (en haut en bas etc)ben ce n'est pas pour autant que ces derniers soient actifs et attentifs ,l'assistanat fleurit aussi là (surtout avec les appli gratuites)

Pour ma part ici j'ai pas d'auteurs vikis ,je déclare malgré tout ,mon appareil n'a pas d'abonnement pendant qqles années ça fait parti de la contre partie avec inforad  donc le tps de voir venir ...

J'ai pris l'option d'apporter ma contribution via ce forum ,on part de loin et j'aime relever le gant en noble chevalier de la route ....oups oulà c'est moi je pars loin là Mort de Rire ...

Christian +1
chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonsoir à tous, et merci pour ces éclaircissements concernant l'angle de 70° dont j'ignorais tout...je ne peux pas juger des communicants de la concurrence pour ne les avoir jamais utilisés (seulement les commentaires des utlisateurs amis), fidèle inforadiste que je suis depuis quelques années. Je voulais juste dire que je trouve le CI extrêmement bien né (j'ai parlé du design, de l'écran mais pas de l'acquisition rapide des sat, du mode malin...) mais que j'en avais un peu assez des fausses alertes RM et que j'attend avec impatience que la communauté se développe. Dès que je tourne la clé de contact, j'allume mon CI pour participer activement. Bonne route ! 
chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:03    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

merci
ptiraisin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:07    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

y a des choses surprenantes: depuis 4 mois au moins les radars de feux de La Rochelle étaient signalés. Cette semaine plus rien ???? et je n'ai fait aucune mise à jour ni quoi que ce soit à mon CI
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:05    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour Jacky et bienvenue

les voix du seigneur ...oups dsl suis encore le béa ange ...

Sérieux ...en principe tout doit rentrer dans l'ordre ,les correctifs et autres bugs se font aussi par les airs sans aucune manip euh et encore moins de "maux" d'excuses ...

Bonne semaine...

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:23    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour Jacky et bienvenue les voix du seigneur ...oups dsl suis encore le béa ange ...

Sérieux ...en principe tout doit rentrer dans l'ordre ,les correctifs et autres bugs se font aussi par les airs sans aucune manip euh et encore moins de "maux" d'excuses ...

Bonne semaine...

Pour la base radar oui mais pas possible pour le firmware.

Dernière édition par cg74 le Mar 3 Mai 2011 - 09:28; édité 1 fois
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 05:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

pour le firmware c'est évident mon cher Watson ,pour le reste ? Laughing
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:25    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Voici un petit retour d'expérience : Ce matin A25 sens Dunkerque > Lille
Dans une portion à 110 depuis pas mal de temps mais affiché à 130 sur le CI
Une ZAR blanche à 110, (un RM peut être) après cette ZAR de nouveau 130 sur le CI.

Mais pourquoi faut il tant de temps a Inforad pour mettre a jour ces vitesses, alors que celle des ZAR est justes !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:33    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Dit et redit ! Les ZAR = limitations par Inforad. Hors ZAR = limitations par tomtom

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

J'ai fait aujourd'hui 380 km, quelque petit beug, surtout sur les vitesses réglementé sur une 2foi 2vois, une route limité a 110 et l'inforad m'indique 90km/h  Shocked  ??

Pas mal aussi en fin d'aglomération, quand c'est encore limité a 50 km/k il m'indique 90 ??
Que fait t'il fair pour ca ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:55    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Toshizo a écrit:

Bonjour,

Dit et redit ! Les ZAR = limitations par Inforad. Hors ZAR = limitations par tomtom

Peut-être, mais rien ne change. Dit et redit !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 19:04    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:

J'ai fait aujourd'hui 380 km, quelque petit beug, surtout sur les vitesses réglementé sur une 2foi 2vois, une route limité a 110 et l'inforad m'indique 90km/h  Shocked  ??

Pas mal aussi en fin d'aglomération, quand c'est encore limité a 50 km/k il m'indique 90 ??
Que fait t'il fair pour ca ?

Prendre un Wikengo max... il n'indique AUCUNE limitation hors ZAR-ZD...  Mr. Green   

je sais, je sais... sortie
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 09:47    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Oui mais c'est pas la bute !!! Je pense qu'il non pas le droit de se tromper sur les vitesses, ca reste quand meme le plus important Rolling Eyes !!!!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:02    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:

Bonjour,

Toshizo

Il doit être possible quand même à Mme & M. Inforad de mettre un test à la sortie d'une ZAR :
En sortie de ZAR vérification de la vitesse limite de la ZAR avec la vitesse limite de la Hors ZAR

Si vitesse limite de la ZAR < vitesse limite de la Hors ZAR then vitesse limite de la Hors ZAR = vitesse limite de la ZAR

Car il est quand même improbable que juste derrière une ZAR il y est une reprise !
Et cela tant que Tom et Tom ne se sont pas MAJ !  
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:27    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

interrogation j'ai pas tout compris là...

je suis sur une zar limité à 70... en sortie de ZAR c'est 90... comme 70 < 90, je reste à 70 en sortie ?
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Avec la cartograpie fournie par TomTom, les limites de vitesse indiquées ne sont pas toujour exactes. Sauf dans les ZAR car dans ces endroits là les limites de vitesses indiquées sont communiquées par Inforad et basées sur la limitation à partir de laquelle le radar se déclenche. (Et encore, ce n'est pas tout à fait vrai: une ZAR qui était il y a deux ans limitée à 90 à cause de travaux sur l'A14, l'est toujours indiquée comme tel par le CI, donc erronée)

Le problème, c'est qu'avec l'application récente du protocole, c'est à dire depuis la 2.1, les ZAR se spnt agrandies pour faire: 4km sur autoroute, 2km (je crois) sur réseau routier et 300m en agglomération.
Comme la ZAR est plus longue qu'avant, la limite de vitesse indiquée par le CI reste tout au long de cette ZAR celle à laquelle le radar se déclenche. Et ce, même si sur l'ensemble de la durée de la ZAR plusieurs limites de vitesse se succèdent sur la vraie route. J'espère avoir été clair, sans cela n'hésite pas.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.