Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 14:14    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour tous , viki

merci  Polochon ,je suis fan de vos vidéos et content de vous retrouver sur ce forum bienvenue ...

Même question que je pose à tout possesseur de tomtom à propos des afficheur de limitation de vitesse ,avez vous les mêmes erreurs d'affichage sur les 2 appareils (Ci et gps)car les 2 ont la carto "téléatlas"? merci
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

oui et non car quand il y a des erreurs, se sont les mêmes sur le tomtom et le ci, mais dès fois le tomtom est bon en vitesse mais pas le ci. Le gps n'indique pas de vitesse sur certaines routes mais le ci continu avec ses 90 bidons
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:00    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour aux vikis,

Merci pour cette vidéo Polochon. Comme quoi, je pense que le motif de problème de roaming en Belgique invoqué par Inforad me semble possible et je ne pense pas qu'ils nous mentent. +1

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Ils ont probablement misés sur le mauvais cheval, ils sont bien passés de NavTeq à TeleAtlas, ils peuvent peut-être renégocier avec un autre opérateur Belge. A moins qu'il ne soit le seul compatible avec les cartes SIM BouyguesTel. Et si ils passent un jour chez un opérateur autre que BouyguesTel, on devient quoi ? ils nous envoient une autre carte SIM ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:42    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Je ne sais pas. Chez BipBip, il y a des BipBip chez orange et sfr et les deux fonctionnent.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:46    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Moi j'ai eu "Proximus" en Belgique a Ypres il y a 15 jours !

WD
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:39    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Dis donc WD And Co, tu devrais aller voir un médecin, parce que tu as une drôle de tête ces jours cis. Tu as pu passer la frontière sans problème ? Fais gaffe à la douanne volante ils ont des équipes de choc en ce moment, surtout une en 4L ...
baboune

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 10:25    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  a mon avis, c'est à force de courir après les voitures en stationnement Mr. Green Mr. Green
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:01    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

très bizarre une connection sfr avec une carte bouygues
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:05    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

alors la je sais pas quoi??? avec une carte bouygues et un numéro de tel bouygues, se connecter sur sfr et orange pour moi sa n'a pas de sens. A l'étranger, sur plusieurs réseaux différents ok mais normalement pas sur le territoire de la carte sim.  En tout cas sa prouve que le ci est bi-band 900-1800 mhz. Merci pour les photos 
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:32    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Très intéressant, est-ce qu'Inforad aurait conclus un accord de roaming sur le territoire français ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Peut-être que lorsque bouygues passe pas, ça se met sur sfr ou orange ?

Mais je trouve ça très étrange aussi. Mort de Rire

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:43    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour tous,

Bizarre le truc Bouygues a une bonne couverture sfr ,orange ???comment ça fonctionne alors avec la conciergerie ?

J'espère qu'après l'épisode Navteq Téléatlas Inforad ne va pas chaner l'opérateur en France ,alors là pas question de l'SFR ... Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:48    Sujet du message: Bonsoir chers vikis Répondre en citant

Bonsoir, j'ai espoir en le développement technique et l'évolution quantitative de la communauté car le CI est très bien né : design, taille et qualité de l'écran. Seul le bouton de navigation est cheap, le sytème de télécommande est super. J'aimerais que le CI devienne une alternative efficace à ses concurrents car j'étais jusque là satisfait de la marque INFORAD. Cependant, j'avoue être un peu sur ma faim aujourd'hui. Peu de vikis (90% d'autoroutes sur plus de 35 dpts), peu de RM signalés et beaucoup de fantomes, beaucoup d'erreurs de vitesses ou de déclenchements intempestifs (radar de feux signalés sur l'A7 en traversant Valence !). Dommage car le CI est très agréable d'utilisations et j'ai patienté de longs mois pour passer en "communicant" car j'attendais le CI. Mais là j'avoue que je suis à deux doigts de passer à l'ennemi...INFORAD réagissez !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:55    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bienvenue ici chris !  bienvenue

Pour les faux radars, tu peux les signaler via le concours : http://concours.inforad.net/

Pour les RM, il faut espérer qu'elle se développe. bien

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

bonjour Chris et  bienvenue ,passer à l'ennemi ? Euh je ne suis pas en guerre  les personnes ici sont des utilisateurs actifs ,très conscients ,modestement conscients même des divers soucis de notre appareil ,quand à l'ailleurs c'est déjà plus cher et pas forcement mieux ,après les histoires de chiffres concernant le nombre d'utilisateurs devant derrière sur le côté (en haut en bas etc)ben ce n'est pas pour autant que ces derniers soient actifs et attentifs ,l'assistanat fleurit aussi là (surtout avec les appli gratuites)

Pour ma part ici j'ai pas d'auteurs vikis ,je déclare malgré tout ,mon appareil n'a pas d'abonnement pendant qqles années ça fait parti de la contre partie avec inforad  donc le tps de voir venir ...

J'ai pris l'option d'apporter ma contribution via ce forum ,on part de loin et j'aime relever le gant en noble chevalier de la route ....oups oulà c'est moi je pars loin là Mort de Rire ...

Christian +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.