Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:01    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mes principaux reproches sont :
. communauté presque inexistante. Factuellement très peu de Vikis devant à quelques minutes en règle générale, même sur des grands axes proches Paris en heure de pointe (sachant que ce n'est pas là que c'est le plus intéressant). Et dès qu'on s'éloigne un peu il n'y a plus rien. De plus aucune confiance dans la fiabilité de cette info qui varie brutalement parfois sans raison.
. ou alors un nombre de Vikis fantaisiste pour l'axe sur lequel je suis réellement (des petites rues de Paris avec plusieurs Vikis devant !).
. certains radars de feu (ex Versailles) signalés comme une zone à risque.
. le mode mini qui fonctionne comme le mode malin (alors que je voudrais supprimer les alertes vocales des ZAR)
. des limitations de vitesse fantaisistes (même quand l'indication de l'axe est la bonne), et parfois une ZAR signalée ne correspondant pas à la bonne route mais peut-être à celle d'à côté
. l'imprécision chronique de l'emplacement des radars fixes (trop tôt ou trop tard par rapport à l'emplacement réel, en amélioration avec la toute dernière MAJ
. en deux mois et 6000 kms en RP je n'ai eu AUCUN radar mobile signalé par l'Inforad sauf un à Paris (quais) que je n'ai jamais vu (!). J'en ai moi-même signalé quelques uns le premier. Un réel par contre sur A1 Paris->Lille il y a 8 jours.
. la batterie qui tient 3 heures grand max.

Bref faible communauté + imprécisions générales = confiance minimum dans cet appareil pour garder mes points Sad

Je reste surpris sur l'absence de réaction d'Inforad qui est en train de perdre ses clients et la bataille Crying or Very sad  
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:18    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue ici.

Pour ta batterie, est-ce que tu l'utilises en plusieurs fois (X utilisations pour 20 minutes par exemple) ? Est-ce que tu laisses ton Inforad dans la voiture la nuit ?

Pour les autres problèmes, ils existent chez la concurrence. Je pense que ce sont des problèmes qu'on ne pourra régler.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 11:26    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour tous,

On connait tous les limites du CI ,et les critiques ,points négatifs mis en avant; du coup ne nous étonnons pas si après peu ont envie même à un prix modique ,3 ans gratuit d'abonnement et de garantie compris de ne pas avoir cette même envie  d'en acheter et donc grossir notre  communauté actif ...

Comme toute chose la quantité importe peu seule la qualité prédomine ,je pense et je le comprends que le chgt de carto fait et fera encore couler bcp d'encre ,tout comme le manque récurrent de communication d'inforad...

Chez moi le nbre de vikis reste à 0 et pourtant je déclare les radars en bon utilisateur .

Je découvre d'autres utilisateurs via les forums et les mêmes peut être sur les routes présentes ou futures ,bref que du bonheur je le prends ainsi...

bonne journée au soleil et fin de semaine en évitant gros nuages et autres boites à images ...

Amicalement vôtre....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 11:58    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour fan ,

j'ai testé la semaine dernière le Ci dans le 39,25,90,68 et 67 peu de vikis maxi allant jusqu'à 4 aucune alerte déclarés plusieurs mobiles sur les voies opposées le plus déroutant pour ma part reste le manque de fiabilité de limites vitesse indiquées totalement loufoques et le manque de précision concernant les radars fixes ,heureusement j'ai un peti nav4 d'un côté et mon gps navigon à carto navteq de l'autre ...

Bref je vous souhaite bon courage sur la capitale ...

Amicalement vôtre...

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:46    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,
Bienvenue ici.

Pour ta batterie, est-ce que tu l'utilises en plusieurs fois (X utilisations pour 20 minutes par exemple) ? Est-ce que tu laisses ton Inforad dans la voiture la nuit ?

Pour les autres problèmes, ils existent chez la concurrence. Je pense que ce sont des problèmes qu'on ne pourra régler.

Toshizo

En général en semaine c'est par tranches de 45mn (trajet habituel matin et soir) + déplacements en RP en journée parfois (et pas toujours aux mêmes endroits).
WE autoroutes parfois (A1, A13, A10, A11). Il tient moins que deux jours en semaine, même chargé à bloc. Oui je le coupe et le laisse dans la voiture la nuit. Il ne faut pas ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 13:10    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Disons que le froid abime les batteries. Wink Essaye de l'enlever le soir et tu gagneras certainement un peu en autonomie.

Toshizo

lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 14:46    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Ok merci.

Sinon a t'on une idée du nombre de CI en circulation, et de la répartition géographique en France ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 14:50    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Inforad indique avoir vendu 46300 CI en date de 10 Février 2011 dans un communiqué et dans leur droit de réponse utilisé sur le forum auto-plus.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:09    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Pour ma part je ne laisse pas mon Ci dans la voiture quand je rentre chez moi le soir. En rentrant je le branche sur la prise USB de ma box.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 08:00    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour tous ,

Très peu de CI vers chez moi 1 parfois sur la RCEA pas encore eu d'alerte "live"

@Addict0 pas de problème d'effet mémoire avec la batterie?m'enfin si il y en a un ...

Amicalement vôtre..
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 09:53    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Oui, ce que je sais, c'est qu'ils vont mettre en place un "questionnaire". Je suppose que ça sera dans le même genre que le concours.  yeah

Pour Quebec, il n'y a pas d'effet mémoire avec les nouvelles batterie lithium. Okay

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:55    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Pour Quebec, il n'y a pas d'effet mémoire avec les nouvelles batterie lithium. Okay
Toshizo

Pout les batteries au lithium, il est même déconseillé de les laisser se décharger complètement.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:49    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour à tous ,

merci vous 2 pour ces compléments d'info ...

Bonne journée...
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:15    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

vidéo de ce matin en Belgique
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 14:14    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI Répondre en citant

Bonjour tous , viki

merci  Polochon ,je suis fan de vos vidéos et content de vous retrouver sur ce forum bienvenue ...

Même question que je pose à tout possesseur de tomtom à propos des afficheur de limitation de vitesse ,avez vous les mêmes erreurs d'affichage sur les 2 appareils (Ci et gps)car les 2 ont la carto "téléatlas"? merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Synthèse des problèmes rencontrés avec mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.